[Proto] Jeu en équipe sur thème de prise d'otage - Cherche testeurs

Bonjour.

J’ai crée un jeu de plateau qui se joue en équipe sur le thème d’une prise d’otage.
Le jeu devrait pouvoir se jouer de 4 à 8 joueurs répartis en deux équipes de nombre égal, mais pour le moment je me contente d’équilibrer pour du 3v3.
Une partie dure un peu moins d’une heure et le jeu est un petit cran au dessus d’un Colt Express niveau complexité.

Pour vous donner une petite idée, voilà une photo d’une partie :

(les bières et le jus de fruit ne sont pas fournis avec le jeu)

Les règles ne sont pas encore fixées à 100% et je cherche donc des testeurs pour peaufiner les derniers détails.
J’ai imprimé une version physique mais aussi fait un portage du jeu sur Tabletop Simulator, et si je préfère tester en “vrai”, je sais à quel point il est dur de réunir des gens autour d’un jeu.

Bref je suis à la recherche de 6 joueurs, soit sur Paris ou proche (rencontre possible dans un bar à jeu ou ailleurs), soit ayant Tabletop Simulator pour tester en ligne.

Bonjour Sylvine, 

Merci beaucoup pour ton partage !!! 

Habitant dans un pays fort lointain (Bretagne), je n’ai pas osé répondre à ton topic.

Trouvant le jeu très sympathique, je me permets de te poser quelques questions :

+ As-tu trouvé des testeurs ?

+ Très curieux de découvrir plus en détail le jeu, existe-t-il une explication des règles ?

+ Cherches-tu des testeurs à l’échelle nationale (fichier pdf en noir et blanc à imprimer, etc.) ?

+ Aura-t-on la chance de le voir sur des concours ludiques nationaux cette année ?

Bon courage pour cette belle aventure !!!

Salut!

Je suis éventuellement dispo pour tester sur Tabletop Simulator! N’hésites pas à me faire signe!