[Proto] Muriyô!

Bonjours les trictraciens.ennes (et les autres),

Comme nombre d’entre vous, j’ai entrepris il y a quelques temps maintenant, la création d’un jeu de Cartes,

Ce jeu - qui se veut sans prétention - est inspiré des mastodontes du genre (Hearthstone & Cie…), il se joue avec un Deck de 30 Cartes, dans lequel on y mettra des Cartes Montres et Magies,
Le but est de réduire les PV de l’adversaire à 0 grâce aux ressources

Les Magies sont divisées en plusieurs types (Équipement, Pièges, Sorts et Zones),
Les Monstres sont réparties en plusieurs Factions, qui possède des capacités spéciales,

Plutôt axé sur le fun que sur l’aspect Tryhard, les affrontements nécessitent quand même une réflexion plus poussée que prévu, de plus je pense sincèrement le jeu amusant,

Depuis cette année, après avoir print une petite dizaine de deck, nous avons décidé d’utiliser Tabletop Simulator (steam) pour pouvoir jouer à distance et continuer d’améliorer Muriyô,

Nous sommes actuellement à un petit peu plus de 600 matchs joués et nous aimerions continuer dans cette lancée, c’est pourquoi je recherche quelques joueurs de ce site pour tester la bête,

Ce serait cool d’avoir des retours de personnes ayant l’habitude de ce genre de démarches pour avoir un retour plus neutre et avancé :slight_smile:

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me faire signe, nous pouvons jouer sur Steam, mais également Irl si des motivés sont prêt à nous rencontrer (nous sommes en région parisienne),

Merci d’avoir pris le temps de lire et j’espère à bientôt !

Ps : Une Notice des règles du jeu est disponible (mais incomplète), je pourrais envoyer le pdf en Mp :slight_smile:

Voici quelques images représentant les différentes types de Cartes,

L’auteur de l’excellent Radlands a écrit une passionante série d’articles sur le game design de jeux de cartes:

C’est rempli de bons conseils pour les projets comme le tien.

Thx!
Je vais ingurgiter ça :ok_hand:t4: