Bonjour à toutes et à tous,
J'ai comme tout bon créateur en herbe un proto qui tourne pas mal mais j'aimerai élargir mes tests à d'autres personnes que mes proches et qui plus est, par des joueurs voir des créateurs.
Donc si vous en avez marre de jouer aux désaventuriers de la sncf, venez vous amuser et m'aider à faire progresser mon projet
Je suis sur Vincennes (94)
Petite présentation du jeu quand même :
IDEE DE DEPART
POGO : se faire éjecter par un coup d’épaule comme dans un concert de hard rock.
-idée d’une course où des combats type Pogo permettrai de mettre hors jeu ses adversaires,
-arène de course avec une piste de sprint.
DESCRIPTION
C'est un jeu de course avec combat se jouant de 3 à 5 jours sur un plateau avec 1 dé et des cartes (durée 30~50 min).
UNIVERS POGO
1 plateau de jeu : ambiance de l’arène, matérialise l’univers.
Jeu de base : 5 équipes, 5 styles de jeu et de graphisme.
1 dé : un Zeste de hasard contribue toujours à mettre un peu de pression et contribue aussi à renforcer l’ambiance autour de la table de jeu.
3 coureurs par équipe :
-Sprinter dit la Flèche,
-Capt’ain,
-La Masse.
MOTS CLEF POUR DEFINIR POGO
Projet débuté en 2001 : peu satisfaisant problème de mécanisme.
Repris fin 2005 pour le concours JSP-Project et pour Boulogne 2006
Le mécanisme a été revu complètement bien huilé !
-règles simplifiées,
-ambiance au cœur du jeu.
Le mécanisme en quelques mots :
-Avant début du Tour : Anticipation & Stratégie
Choix de 2 cartes (Combo) sur 5.
-Pendant le Tour de jeu : Avantage Vs Risque
L’ordre de jeu est prédéterminé (ou au dé)
Mais on joue les cartes quand on veut.
-Pas de sens de jeu, chacun peut intervenir à tout moment ce qui renforce l’ambiance.
Si une soirée tests vous interesse, n'hesitez pas à me contacter.
A bientot
Bilbuz
Bienvenu sur Tric Trac.
il faudrait peut-être indiquer où tu habites, c'est plus facile pour se déplacer pour tester le proto.
Merci Alain13,
pour ta question, c'est dans mon message :
"Je suis sur Vincennes (94) "
mais c'était peut etre pas clairement dit.
a+
Désolé, j'avais pas vu !!! Un peu loin pour moi (je suis de Belgique)
Au cas où,
je te propose l'inverse: à savoir venir rencontrer une association pour tester ton jeu. Ca se passe le Vendredi soir.
On est sur le terminus de la ligne A, et on vient te chercher à la gare (eventuellement, tu peux venir en voiture par l'A4)
C'est à Magny Le Hongre, tu peux nous joindre par mail:
asso.gamagnyax@laposte.net
Ce Vendredi, on fait une rencontre avec la Ludothèque de Bailly romainvilliers, on sera donc à Bailly, eventuellement tu peux venir si ca t'interesse (le village d'à côté).
Peut etre à bientôt
salut Gama, je t'ai envoyé un mail,
a+
Et dire qu'il y a quatre mois j'habitais encore Vincennes!
Mais je passe dans le coin régulièrement et tous joueurs bienvenus à ma table (je suis sur Claye Souilly now)
J'ai aussi un jeu à tester et j'essaie de faire une soirée loups garous-nouvelle lune le vendredi 7.
Si tout çà vous dit (+ soirée 13h-21h samedi prochain) vous pouvez envoyer des mp, j'ai bcp bcp de jeux pour passer de bons moments...
Arf,
y a plus grand monde en ce moment, va falloir attendre la rentree!
Beh je veux bien faire une soirée ce week end chez moi, moi !