je l’ai précisé dans la règle, dans la partie “déroulement du jeu”
on doit cocher 1 fois au minimum (voir plus s’ils peuvent) la carte de la région.
Après ce n’est peut être pas assez clair
C’est bien pour cela que j 'essai toujours de mettre une vidéo explicative dans mes règles sous forme de Q R Code , je trouve que ça aide mieux à assimiler les règles.
C’est pas faux pour la vidéo j’aurai dû formuler autrement
faudrait éventuellement que je modifie , a voir, ça dérange pas trop je le marquerais éventuellement dans la description de la vidéo.
Pour le bonus je le note pour une futur maj
merci pour ces retours
C’est vrai que c’est tentant, le souci c’est que je suis nul en anglais , du coup je traduit tout avec google translate et forcément ce n’est pas suffisamment clair.
J’imagine que mes règles traduites ne seront surement pas claires non plus
donc je sais pas si je participe je vais voir pour faire traduire mes règles avec un ami franco anglais
en tout cas merci pour l’info
pour moi, même combat pour l’anglais
heureusement qu’il y as google
Bon j’ai quand même créer un fill sur BGG avec google translate on verra bien si j’ai tout compris^^
Par contre pour la traduction des règles je préfère que mon ami me les traduisent
j’ai aussi demandé à ma belle soeur de me traduire les règles en allemands
et je ferais une version espagnole via google translate.
Je vous tiendrez informé sur l’évolution de ce concours
https://boardgamegeek.com/thread/2596791/article/36941043#36941043
Salut, pour la vidéo voie s’il y as moyen d’y ajouter des sous-titre en anglais ;-)
je sais pas comment faire faudrait que je penche dessus
si ma mémoire est bonne, quand j’ai travaillé pour Google France dans les locaux de YouTube, les gars parlais d’un système direct sur YouTube pour ajouter des sous-titre.
YouTube studio je croie.