Merci beaucoup de faire partager tes impressions à la communauté, Fred !
J’espère trouver un moment aux Utopiales pour tester Brigantin
Je visionnerais tout ca, une fois bien reposé.
Mais rien que le mot Foot m’a fait m’arreté .
Etant fan depuis 1997 de tout les football managers, ce jeu laisse présager de fort potentiel.
Melanger deckbuilding et foot, et j’en passe.
Je m’emballe peut etre mais dit toi que ton idée peut plaire + que tu ne le pense…
Developpe, Developpe . Et un futur jeu foot DB verra le jour
Je vais tester en détail
Merci de tes encouragements, Venus. N’hésite pas à me faire part de tes retours !
Je suis plus que jamais investi dans le projet et prépare une campagne Ulule pour début 2018. Si tout va bien, vous pourrez jouer à Worldwide Football chez vous pour la prochaine Coupe du monde !
Il faut que j’imprime tout les pdf, et si tout va bien, on tentera des ce week end.
Avec plaisir, je trouve que c’est un titre a fort potentiel.
Worldwide Football sera au pôle ludique des Utopiales de Nantes les 1er et 3 novembre… avec un tout nouveau prototype illustré !
Worldwide Football sera ce week-end au Salon du Jeu à Paris, espace Champerret, pour un nouveau week-end ludico-footballistique. Rendez-vous dans la protozone !
Worldwide Football sera ce week-end au festival Ludix, à La Roche Blanche (63). Venez découvrir le jeu dans une version remaniée et illustrée… ainsi que 40 autres prototypes de créateurs venus de toute la France !
Worldwide Football revient de Ludix avec une nomination parmi les 5 finalistes pour le Ludix d’or !
Pas de prix à l’arrivée mais tout de même l’immense satisfaction d’avoir retenu l’attention du jury… malgré un thème réputé difficile.
Cette nomination a conclu un week-end épuisant tant les parties se sont enchaînées à un rythme effréné. Il n’y a vraiment qu’à Ludix qu’on voit cela ! Cerise sur le gâteau : quelques mots échangés avec le très sympathique Monsieur Guillaume, président du jury ce week-end.
Bravo Guillaume, content de t avoir recroisé ce week end, WF est sur la bonne voie !
Le plaisir fut partagé, Christian
Pour moi qui aime beaucoup les jeux de parcours, Khamsin fut une belle découverte !
Dernier festival en 2017 pour Worldwide Football ! Je présenterai le jeu les 25 et 26 novembre à Rochefort, à l’occasion du festival Roch’fort en Jeux.