[Protoforge] Module : Shinobi Taisen

Protoforge 2ème épisode.

Cette fois ci nous vous présentons Shinobi Taisen. Ce prototype est l’œuvre de Julien Labbé.

Le thème : « Pars à la recherche des équipements divins afin d’être désigné comme le plus puissant des shinobis. Mais attention tu n’es pas le seul à participer à cette quête. Il faudra te battre contre d’autres shinobis à l’aide d’armes et de techniques ninjas. Ta réflexion, ta stratégie, ta mémoire et ton audace seront mises à l’épreuve. »

Julien Labbé alias Jeeloki se fera un plaisir de vous faire découvrir son jeu pour lequel il a réalisé également le graphisme et le module. D’ailleurs, au cas où vous vous posiez la question, la maison d’édition sur la boite est purement fictive

:arrow: Le module : Shinobi Taisen

Salut à tous !

Je serais effectivement ravis de faire découvrir à celui qui le voudra mon jeu, Shinobi Taisen.

Je suis en train de préparer une vidéo de présentation du plateau de jeu sous Vassal car si on jouait en vrai, il n’y aurait pas de plateau et donc je n’en parle pas dans les règles.

En tout cas si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser.

Bonne soirée à vous !

Bonjour,

c’est très alléchant niveau graphisme, niveau règles je n’ai encore eu le temps de regarder mais en tout cas c’est clair.

Je note plein de fautes de frape au niveau des icônes des cartes (p21 ou22).
son =>sont, é => ée etc…

Très très bien sinon, je vais voir si je peux trouver le temps de faire une partie.

++

Salut à toi Cernunnos.

Déjà merci pour le graphisme mais je n’en suis pas totalement satisfait. Si j’ai l’occasion de les refaire, je travaillerais sur des personnages plus “adulte” car là ça fait un peu jeu pour enfant alors que la mécanique de jeu est tout de même un peu complexe…

En ce qui concerne les fautes de frappe, il doit effectivement y’en avoir, j’ai écris ces règles il y a 2 - 3 ans et depuis je n’ai que rajouter ou modifier des points sans pour autant les avoir intégralement relus :stuck_out_tongue: Chose que je devrais corriger ^^

Et pour organiser une partie, je suis principalement disponible le samedi fin de matinée, début d’après midi ou sinon le soir en semaine à partir de 21h45 mais c’est aléatoire car dès fois j’ai des absences non prévu.

quelques commentaires sur le forum de la protoforge :wink: