je ne connaissais pas cette regle pour tout les des.
Sinon pour le plateau, je suis parti sur le theme des bonbons. je mettrais un visuel bientot.
Project WAB devient Flip & Go
Nouveau Visuel :
J’ai crée un site pour présenter mes prototypes : protogames.fr
où si vous le souhaitez il y a une petite vidéo de ce prototype.
Ouch le nouveau visuel !
Je te déconseille cette débauche de couleurs, très agressive à l’oeil, n’aidant pas à la lecture du jeu
(les dés transparents me font cette même impression)
L’ancien, d’un point de vue ergonomique, était certes plus austère mais bien plus efficace. Je ne peux que te conseiller de trouver quelque chose à mi-chemin entre les deux, si tu veux y rajouter de la couleur.
Autrement, le jeu est intéressant, j’aime bien.
Je sais que sa claque un peu ce decor “candy” c’est pour tranche complement avec le cote abstrait qui pourrait etre rebutant.
Sinon c’est une photo qui ne eeflete pas exactement la realite.
Derniere chose avec ce decor je me suis rendu compte qu’avec mon jeu il est parfaitement “applicanisé”
Je suis d’accord avec Creacore, ça pique un peu les yeux
J’aurais peut-être du diminuer un peu la luminosité de ma photo
Sinon, sur ma règle , il y d’autre visuel :Cliquer ici pour la Règle
Par contre, je suis pas contre une idée de skin pour mon plateau ?!
C’est pas une question de luminosité, j’ai eu le même ressenti en regardant la vidéo.
Le problème c’est qu’il y a trop de détails et trop de couleurs. De plus, dans la majorité, les cases sont trop différentes les unes des autres alors qu’elles ont la même fonction.
est ce que les skins “jardin” ou "plage"serait mieux par exemple ? ou si quelqu’un. une idee je prends