[Protogames] S.I.G.L.E.

J’aime beaucoup le principe.
Je pense qu’avec un peu d’aide au démarrage et un peu d’entrainement, les joueurs pourront trouver des sigles assez facilement.

Pour les débutants, pourquoi ne pas pas démarrer la partie avec 2 dés, puis 3 et enfin 4 ?

Soyez tous présents en 2012 avec la Fédération Olympique des Retraités Dynamiques

Madame, Monsieur, du Conseil Régional. Aujourd’hui plus de 4 000 de nos adhérents sont abusés par les magasins de chaussures. En effet, en tant que vice président du SSBU (Syndicat Suisse des Braves Unijambistes) je demande la vente de chaussure à l’unité.

Alors évidemment la terre est ronde…Et alors ? Ou cela peut-il bien nous mener ? Nous pouvons aller par là, ou par ici, a quoi bon ? Je veux bien y aller mais qu’on me donne une bonne raison…Et nous sommes nombreux…Si vous voulez nous soutenir, écrivez-nous au Syndicat Universel des Sans But…merci…

Vous voulez vous former à un métier passionnant ? Un métier où vous rencontrez plein de gens ? Un métier où ce que vous faites est tellement parfait qu’il n’y aura jamais un seul retour client ?
Alors l’Université Bucolique des Sociopathes Schizophrènes est faite pour vous !

En cette période de crise internationale, vous pensez c’était mieux avant, alors n’hésitez plus et rejoignez la Bourse Uchronique des Sans le Sous !!! :holdpouic:

Ah cela fait plaisir d’avoir des gens aussi fou que moi !! :lol:

J’ai modifié deux points dans la règle :

- Conseillé de commencer par le dé ORGANISME (rouge) plutôt que l’imposé. (merci Aqua)
- Proposer de débuter les premières parties par 3 dés au lieu de 4 pour les plus jeunes ou ceux en manque d’inspiration (merci olgir)

Je vais envoyé la règle à quelques éditeurs pour connaitre leur avis.