[Protonight - Ancora Paris] Vendredi 15 janvier n°1/ 2010

Yep, je serai la avec AMPUTA (ex Chateau, ex Les Visiteurs)
moins de 40 minutes.

Je vais essayer de venir avec un autre vu que ce sont les dernier tests avant Nuremberg.

Yop!!

Présent avec Coriolan. Pour une fois que tu choisis une date corecte Léo...

Pis ça me permettra de pourrir le bougnat une fois de plus :mrgreen:

m'enfin pourquoi tant de haine! :mrgreen:

Je serai là aussi.

Erwan dit:Je serai là aussi.


au plaisir :pouicok: où j'ai fourré mon tshirt Okko? :mrgreen:

avec un proto sous le bras?

Non pas de proto, je viens pour en tester certains au contraire !

Bonjour à tous,

Je vous confirme que j'animerais des parties de In Gold We Trust vendredi prochain.

Pour ceux qui ne le connaisse pas encore, IGWT est un jeu de spéculation boursière où les joueurs sont des traders et essaient de faire un maximum de bonus.

Pour ceux qui connaissent déjà, les règles sont quasi inchangés, par contre le plateau a été revu et la moitié des magouilles sont entièrement refondues.

A vendredi

equilibriste31 dit:
je ne sais pas pourquoi mais ce nom de byrsa me dit quelque chose.... serait il possible que ce soit un excellent jeu qui passera bientot en prooforge??? :D


Merci pour cette apréciation enthousiaste! D'ailleurs, il faudra que je t'envoie la carte et les règles finales (j'espère) après ce prochain test.
(c'est equilibriste qui a refait la carte sur vassal, avec gaetbe pour la programmation)

Concours Plato oblige, le vassal de Byrsa restera malheureusement dans un premier temps non public.

numérobis

Bonjour à tous !

Nous sommes un groupe de 4 joueurs voulant venir demain pour tester divers jeux, est-ce qu'il y a encore un peu de place pour nous ?

Si oui, ce message suffit ou il y a d'autres démarches ?

Merci d'avance des réponses :)

Bonne journée !

PS: Nous sommes 2 en formation ludothécaire :wink:

Oui c'est bon peux tu juste le préciser le prénom de chaque testeur :D

Oui !!!!

Il y a moi ^^ Brunelle (si si c'est mon vrai prénom :p )

Julien

Rémi

Patrick

Voilà ! Merci pour la réponse, et à demain !

Hello !
Je serai aussi parmi vous demain soir (et oui je sais ça fait longtemps que je boude honteusement les meilleures soirées jeux de la capitale ^^).
Je viendrai en mode testeur :D

2 testeurs en plus (wah y'a du monde :shock: )

- elo
- Guillaume

Je vois qu'il reste une petite place pour 1 testeur.

J'ai bataillé dur, mais j'ai réussir à négocier mon retour, ce qui veut dire que je ne dépendrai pas du RER, ce qui veut dire que je pourrai rester plus longtemps, ce qui veut dire qu'après ma présentation d'Incubus je pourrai rester en tant que testeur :)

À demain

Merci encore aux testeurs qui ont testé Incubus à cette nouvelle protonight. J'ai noté pas moins d'une vingtaine d'idées d'amélioration, surtout concernant le thème et je vais donc fournir un effort plus important sur ce point la prochaine fois.
Les joueurs ont trouvé la partie trop facile, je vais augmenter un peu le niveau, avec la possibilité de l'augmenter beaucoup pour les hard-core gamers !

Pour la prochaine protonight, les joueurs auront plus de pression, plus de monstres, moins de chance de gagner facilement, plus de choix (au niveau des cartes), un thème renforcé, mise en place plus simple... et puis comme d'habitude un nouveau nom pour le jeu, non je ne reviendrai pas avec un nouveau jeu, je garde quand même l'esprit, le mécanisme.

En tout cas, à part les dés, tout le matos va subir un lifting, remise à jour graphique, que ça soit les cartes ou les tuiles.

Voila les photosssssssssssssss :mrgreen:
Encore merci à Sanju et Léo qui ont pris le relai paparazzi pendant que j'étais clouée au lit pour cette édition :(
Message de Fifi, deux personnes ont oubliées leurs écharpes merci de prendre vos dispo pour les chercher :wink:


Protonight 1-2010

De bien belles Photos en effet !