[Protonight - Ancora Paris] Vendredi 19 mars n°3/ 2010

Hello,

je serai présent en tant que testeur avant 22h

:D

"Crime à Vaux-le-Vicomte" ? C'est Nicolas qui va être content ! On parle enfin de lui :

Pour cette histoire de réserve, le drôle de l'affaire c'est que j'aimerais partir aussi tôt que possible... Pour récupérer mon fils (les enfants étant le sacré de l'époque, c'est l'Argument absolu).

Il faudrait peut-être finir par régler le problème de l'ordre de passage de la réserve au bras de fer. Ou distribuer des tickets numérotés, comme à la Sécu.

A demain dans la joie

L.

Salut Léodagan,

Il reste de la place pour venir faire tester un jeu qui s'appelera Cité ? Sinon, je m'inscris pour la prochaine. :)

'Quand la Nuit tombe, les Protosss sortent de leurs tombes'

Sire Bozo dit:
Il faudrait peut-être finir par régler le problème de l'ordre de passage de la réserve au bras de fer. Ou distribuer des tickets numérotés, comme à la Sécu.



Oui tout a fait c'est en cours :mrgreen:
sinon rassurez vous pour les concepteurs qui ont des protos en attente, vous pourrez faire tourner votre prototype a cette protonight.

Giom Beuz dit:Salut Léodagan,
Il reste de la place pour venir faire tester un jeu qui s'appelera Cité ? Sinon, je m'inscris pour la prochaine. :)
'Quand la Nuit tombe, les Protosss sortent de leurs tombes'


Penses à t'inscrire en tant qu'auteur par email :

:!: Attention: pré-inscription obligatoire par email sur contact@lesprotoludiques.org avec remplissage des fiches créateurs à l'avance.

Gente dame Séli dit:Oui tout a fait c'est en cours :mrgreen:
sinon rassurez vous pour les concepteurs qui ont des protos en attente, vous pourrez faire tourner votre prototype a cette protonight.


Cool, ça c'est une bonne nouvelle :D
En fait le mois dernier c'était très surprenant, on voit une nouvelle catégorie "sous réserve" et aucune communication pour savoir ce que c'est et comment ça fonctionne, aujourd'hui on en sait un peu plus et je comprend qu'il faut un certain temps pour tout bien organiser, ce qui est bien c'est que ça veut dire qu'il y a de plus en plus de nouveaux protos qui tournent ;)

A ce soir

PS : C'est pas très grave, mon proto a encore changé de nom depuis la dernière fois, ce n'est plus "Les cauchemars de Chloé", mais "Le cauchemar de Chloé" :P

soirée bien sympathique une fois de plus et félicitations aux nouveaux orgas :wink:

Et voici les Photos Merci à Cassini, des photos complémentaires seront a venir hein ticoche ^^

Heh, cool, y'a même des gens qui jouent à mon proto, dis-donc... :mrgreen:

Album mis à jour avec les photos de Ticoche :mrgreen: