[Protonight - Ancora Paris] Vendredi 2 Octobre - la 7e

une ptite photo de “Kart sur table” en plus, un jeu qui se joue à l’apéro, pendant l’apéro, sur la table de l’apéro sans rien ranger ! (un jeu de fainéant quoi…)

Merci à tous les testeurs,

et pis aussi aux GO ! :wink:

MrF qui ne s’est pas racketter par le cochon absent :cry:

Comme d’habitude…
des organisateurs sympas,
des rencontres sympas,
des testeurs sympas,
un hôte sympa,
des photos sympas…

… pour résumer, une soirée super SYMPA !!! :pouicok:

à la prochaine !!!

Très bonne soirée. Ce fut un plaisir de tester. Et je crois que ce plaisir fut partager par tous ceux qui étaient de mon groupe ^^

Juste un peu triste de pas pouvoir avoir pu tester tous les jeux que je voulais mais je pouvais pas me couper en deux ^^

Je pense que vous allez nous revoir le 13 ^^ La date est éjà notée pour moi d’ailleurs ^^

Salut à tous !
Un grand merci aux créateurs qui nous ont fait tester leurs jeux (enfin, bon, moi j’en ai testé qu’un, j’ai pas arrêté de papoter aussi…(et de manger)).
Merci à Ppeul qui m’a apprit beaucoup de choses aussi !
A une prochaine j’espère bien !
(isabelle)

Je me joins à tous ces remerciements, ce fut une très bonnes soirée au cours de laquelle j’ai eu l’occasion de faire beaucoup de rencontres très intéressantes.

Et bien j’y vais aussi de mes remerciements.
Organisation, auteurs et particulièrement aux joueurs qui m’ont apporté beucoup, le jeu va bien progresser.

Au plaisir de vous revoir tous.
Nono.

excellente soirée, merci.
:)

Soirée agréable.

En tant que créateur, un test de Byrsa, qui s’approche de sa version définitive.

Un de Quadrige, qui m’a permis de comprendre que je faisait fausse route : Un mécanisme de rapidité donne un sentiment d’instantanéité, pas de vitesse… Deuxième remise à plat du jeu!

Et un test imprévu d’Hécatombe, à un moment ou tous les créateurs étaient engagés dans des parties, pour occuper les testeurs de Quadrige. Le jeu fonctionne et ne devrait plu évoluer.

En tant que testeur, une partie du très stressant Astéroïde… Qui lui, donne bien l’impression qu’on va trop vite. Un peu de simplification matérielle, et ce sera bon pour l’édition.

Et une explication, sans test (pour ne pas rater le dernier bus) de “In gold we trust”, base efficace, mais avec beaucoup de matos aussi… J’essayerais de trouver un créneau de test le mois prochain.

numérobis