TS Léodagan dit:Nonon, les protonights sont exclusivement dédiées aux prototypes de jeux.![]()
Pour un duel à Batt'l Kha'os, on se rattrapera à une autre occasion
On parlait d'autre chose, désolé pour le hi-jacking

TS Léodagan dit:Nonon, les protonights sont exclusivement dédiées aux prototypes de jeux.![]()
Pour un duel à Batt'l Kha'os, on se rattrapera à une autre occasion
Alain13 dit:Pour penpen: ne pas annuler la protoday, svp (maintenant j'espère que je serai dispo pour la date choisie)!!!
S’il reste de la place, je viendrais également un jeu court (-3/4h) : Battle dice
PenPen dit:Alain13 dit:Pour penpen: ne pas annuler la protoday, svp (maintenant j'espère que je serai dispo pour la date choisie)!!!
j'entends j'entends ^^
on va plutot la faire vers le mois de mai plutot que mars du coup
mars c'est p-e un zeste trop pret de fevrier ^^
je pourrais pas etre la pour la protonight boulot oblige
Cet évènement ne mérite-til pas une petite news pour booster les inscriptions?
En attendant, pour faire remonter le sujet, je signale que Ric et moi devrions être présents avec une nouvelle version (allégée et densifiée) de nos Vents de Saturne (jeu coop pour 2 à 5 joueurs). Le jeu a désormais un format de durée classique, d’environ 90 minutes, toujours aussi fun et prenant mais avec encore plus d’interactions, de coopération et de prise sur le jeu. Avis aux amateurs! Si vous voulez en être, n’hésitez pas à vous signaler à l’avance.
Purple dit:En attendant, pour faire remonter le sujet, je signale que Ric et moi devrions être présents avec une nouvelle version (allégée et densifiée) de nos Vents de Saturne (jeu coop pour 2 à 5 joueurs). Le jeu a désormais un format de durée classique, d'environ 90 minutes, toujours aussi fun et prenant mais avec encore plus d'interactions, de coopération et de prise sur le jeu. Avis aux amateurs! Si vous voulez en être, n'hésitez pas à vous signaler à l'avance.
sebduj dit:Cet évènement ne mérite-til pas une petite news pour booster les inscriptions?
TS Léodagan dit:sebduj dit:Cet évènement ne mérite-til pas une petite news pour booster les inscriptions?
Il n'y aura pas de news sur TT pour celle-ci. En tout cas, pas que je sache![]()
Mais ce n'est pas grave il y aura du monde, crois-moi. A mon avis, on va être assez nombreux pour passer une soirée inoubliable
Je viens de faire la mise à jour. Ca va mieux, non?
TS Léodagan dit:Je viens de faire la mise à jour. Ca va mieux, non?
Bonjour,
Je bascule de protonight
Je vais quitter celle de Paris le 12 pour celle de Brussels le 13…
Mon jeu est WesternTown, un jeu de 2h environ à 4j.
Univers FarWest (facile à deviner).
Je viendrais acompagné de deux testeurs, Jean-Luc et Guillaume.
Voilà.
Petit up !
Alors les geeks du Nord, on veux pas venir tester du proto ?
Bon bah j’espère que les conditions météo seront plus clémentes samedi.
Suite à un problème familial, Sanjuro ne pourra être parmi nous demain.
Bon courage!
O2 dit:Bon bah j'espère que les conditions météo seront plus clémentes samedi.
TS Léodagan dit:Suite à un problème familial, Sanjuro ne pourra être parmi nous demain.![]()
Bon courage!
Bon courage François.
Vu les conditions météo, je pense que je vais venir en train…
et donc partir pas tard. A suivre… (je dois encore y regarder).
EDIT : trop compliqué en train, je viens en voiture. A toute…
Moi je suis fiévreux, je vais devoir malheureusement m’abstenir.
JP