[Protonight - Belgeek] Bruxelles nous voilà - Samedi 13/02

Excellente soirée, merci aux organisateurs et aux testeurs :pouicok: Vite la prochaine :P

oui, merci beaucoup pour cette très chouette soirée, bien fréquentée et bien organisée. Très fructueuse pour notre proto. :pouicbravo: aux organisateurs dévoués.

Excellente soirée, plein de jeux, plein de testeurs, bonne ambiance, bonne organisation, le top.
Je ressors avec beaucoup de pistes à explorer pour améliorer mon jeu. :D

Super soirée en effet :)
Un peu serrés comme des sardines, mais très convivial :mrgreen:
On reviendra!

les photos ! les photos ! les photos! :^:

Excellente soirée en effet.
Serré comme des sardines (tiens, ça pourrait faire un jeu ça, non ???) mais bonne ambiance, très conviviale.
Heureusement, il n’y avait pas de jeux d’ambiance cette année (Seb et moi avions pris des jeux plus sérieux :D ) et donc c’était moins bruyant.
Très content du test de The Escape. Le jeu tourne bien mais il manque un peu de sel et j’ai reçu quelques idées à travailler.

Vivement septembre à Liège !!!

Ps: pour ceux qui ont fait des photos: pouvez-vous nous dire où on peut les voir ?

Je me joins à tous pour affirmer que la soirée fût excellente, niveau chaleur, bruit, ambiance cela ne pouvait pas être mieux ! :-)

D’excellente rencontres également, Merci pour l’organisation au Chaff et surtout à l’équipe du protonight !!

oui excellente soirée que le climat épouvantable de ce w/e Belgeois n’aura pas refroidit, ravi d’avoir pu mettre un visage sur certains pseudo et serré les paluches de quelques connaissances :wink:

Merci beaucoup pour vos retours. Ces encouragements sont très précieux pour nous. :oops:

Nous reviendrons pour Liège avec grand plaisir.

Si d’ailleurs vous pouviez profiter des Belgoludiques notamment pour nous faire de la pub voire distribuer des flyers, ce serait génial! :mrgreen:

A bientôt,

Merci pour la superbe ambiance ^^
et voici les photos :)

ici

Gente dame Séli dit:Merci pour la superbe ambiance ^^

ici

:pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

ici

Yeaahhh déjà les photos :pouicok:

ici

Super !!!! :pouicok:

ici

Eh bien, y en a des photos ! :D
olgir dit:

ici

Je confirme :mrgreen:

Quelqu’un aurait l’adresse email d’Instance/ Projet RPG?

J’ai oublié de leur faire remplir leur fiche d’inscription et pour le coup je n’ai pas d’adresse où envoyer les scan des fiches de test de la soirée… :oops:

O2 dit:
olgir dit:

ici

Je confirme :mrgreen:

Cool :)

Pour info ce n'était pas 18BE Pocket, mais Robosibirsk, un jeu de gestion a thème steampunk/communiste :1900pouic:
ehanuise dit:Pour info ce n'était pas 18BE Pocket, mais Robosibirsk, un jeu de gestion a thème steampunk/communiste :1900pouic:

Ah ben moi je me fie aux infos qui figurent en première page de ce sujet. ;)
Je vais aller corriger ça... Voilà, c'est fait.

Merci :)

(c’était un changement de dernière minute :oops: )