Prototype [La voie du dragon]

Bonjour,

Voici quelques images du jeu , les règles demandent encore quelques modifs et équilibrages
Je voulais attendre d’équilibrer correctement le jeu avant de poster mais la partie test de hier soir n’était pas assez satisfaisante , je ferais un topo des règles dans Qqs jours.

Pitch : Jeu de Rapidité et combo avec des cartes et des Dés

@ bientot

Ps : toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite

Salut !

Peux-tu nous expliquer le principe du jeu ?

:china:

Pour m’ exprimer en tant que testeur de la premiere version du proto: Le jeu était vraiment cool au niveau de la jouabilité et de l’ action. Les parties s’enchainent rapidement et l’ emulation grimpe de plus en plus.

J’ ai hates de tester la nouvelle version!!!

GROB LE GUEUX

Ça a l’air Archi chouette !

Le matériel de jeu donne envie en tout cas!

Je suis curieux sur tes dés, c’est de la fabrication artisanale?

Beewiz

Salut !
Peux-tu nous expliquer le principe du jeu ?

En gros la mécanique de base est simple , tu lance neuf Dés et il faut repérer les symboles qui sont sur tes cartes techniques en lachant un “Wodaî” ou un gros " Yataaaaaa" suivant l’envie, le système de repérage des symboles et un peu a la manière du jeu “Du balai”
Parmi les cartes Techniques il y a 4 écoles de Kung-fu , plus tu joue des techniques de ton école, plus tu progresse ce qui te permet d’apprendre d’autres techniques.
il y a aussi des bonus sur les cartes et des spécificités concernant les écoles , et je travaille sur ce point en ce moment.
je posterais les règles complètes bientot, je vais avoir besoin de neuils exterieurs .

Je suis curieux sur tes dés, c’est de la fabrication artisanale?

j’ai acheté 9 Dés Bien carré et collé du papier tout simplement :china:

Ah je me suis fais eu par les photos! J’ai eu l’impression que les dés étaient en bois “pyrogravé”. Mais c’est vrai qu’en y regardant de plus près on voit les bords des autocollants.

L’idée de progression et d’apprentissage des techniques de Kung Fu a l’air sympa (ça me fait penser à Naruto où plus les personnages se battent et plus ils apprennent de nouvelles attaques ^^).

Bon courage pour la suite ;)

L'idée de progression et d'apprentissage des techniques de Kung Fu a l'air sympa (ça me fait penser à Naruto où plus les personnages se battent et plus ils apprennent de nouvelles attaques ^^).

rien a voir je te rassure :p ,il n'y a pas de cartes a collectionner non plus.

j'ai fait des modifications pour pouvoir jouer de 2 à 10 joueurs , integration d'une nouvelle école et jeu en équipe.

Bonsoir,

je poste les règles du jeu un peu tardivement mais les équilibrages ont était un peu long.Je serais a cannes à partir de demain et j’espère pouvoir tester le jeu un maximum afin d’avoir des retours.

Cordialement
Yob