Bonjour à tous,
Cela faisait quelques temps que je n’avais pas donné de nouvelles par rapport au prototype “Trop stylé !” qui aujourd’hui est devenu “Magic Mode”, et pour lequel les règles ont été modifiées. Au final, j’ai eu l’occasion de tester le proto une bonne cinquantaine de fois et les retours sont positifs dans l’ensemble même si la plupart des tests restent cantonnés aux joueurs faisant partie de mon cercle d’amis.
Je rappelle le principe :
Chaque joueur incarne une sorcière qu’il va devoir habiller à l’aide des cartes qu’il a en main (les différentes cartes représentant des sortilèges ou des tenues). Le but étant de faire en sorte qu’un habit porté par sa sorcière soit porté un maximum de fois par les autres sorcières (le nombre de points rapportés par l’habit correspond au nombre de fois où il est porté). Mais attention, car dans ce cas, les joueurs portant le même habit auront le même nombre de points. Attention donc à ne pas trop favoriser les adversaires. La mécanique principale du jeu réside dans le fait qu’un joueur peut habiller d’autres sorcières que la sienne et ainsi modifier les tenues des adversaires.
Pour plus de précisions, je vous mets le lien vers la règle :
http://www.fabrikludik.fr/protozone/jeux/magic-mode1445346779/regle-du-prototypemagic-mode1445346779.pdf
Merci d’avance pour vos retours à tous !