batte man dit:mouai...... moi j attends lost odyssey
Si tu attends trop longtemps, il n'y aura plus de ps 2 (lol). Moi aussi, j'ai hâte de voir lost odyssey. D'ailleurs , il y a pour l'occasion le 1 et le 2 qui ressortent sur psp...donc à voir!
Mais pour revenir au sujet: J'ai continué l'aventure et je le trouve toujours bien ce jeu. Pas de prise de tête, je discute, je farm, j'xp, je lis un peu l'histoire, je bastonne, ... c'est vrai que c'est répétitif. Mais bon les jeux répétitifs j'aime bien (faut dire que j'adore les hack and slash héhé!)
je doit avouer que j’aime bien rogue galaxy mais que j’ai stopper je le reprendrais plus tard que je prefere valkirye profile mais que je suis bloqué je n’arrive pas a sortir d’une salle que je prefere encore folk sur ps3 mais que la encore j’ai areter , je reprendrais plus tard que j’adore le systeme de jeu de ff12 mais que je trouve l’histoire inninteressante au possible, c’est le premier ff qui me fait ça , mais c’est aussi a mon avis le meilleurs systeme de jeu de tous , et donc celui la je l’ai fini, d’ailleurs il y’a un truc debile dans le jeu, l’arme la plus puissante non ce n’est pas la lance du zodiaque , ne peut être obtenu qu’en ayant fait la quete de la peche et en ayant tuer, les plus gros boss caché du jeu , bref quand enfin vous l’obtenez elle ne sert plus a rien , puisque qu’on peut quasiment tuer le boss de fin avec une fourchette a plus alain
Mouais moi là je suis crevé à force de jouer à ce jeu… je suis level 57 et j’arrive pas à le terminer…c’est long quand même lol, plus de 50 heures de jeu pour le moment… Je comprends les “plus de 100 heures de jeu” mis sur la boîte c’est vrai que si on fait TOUT à fond à fond, on y arrive facile …
Bon bon juste un chtit spoil’ finissez bien vos personnages (tous vos personnages) avant le boss ultime… Moi pour le moment je suis “bloqué” sur Eden… dans la forêt…On verra dans les prochains jours!
Yau yau, je suis toujours bloqué au même endroit …je fais du …LEVEL UP (pfff )… et je dois, la plupart du temps, dégommer des crânes qui possèdent un bouclier indestructible…La question est la suivante:
Comment détruire les le bouclier de ces crânes, impossible de faire du level up car ils résistent à tout mes coups de base et à certaines de mes super techniques. Alors que faut- il faire pour passer outre ce fameux bouclier “blocage”?
D’avance merci à ceux qui connaissent la solution et qui m’aideront!
Les monstres avec bouclier ce sont les grosses têtes de mort (pfff n’importe kwa les jap’ ><) et ils se nomment “fantôme” ou “masque de la mort”… en gros merci car je découvre comment buter facilement d’autres mobs de merde lol! Là je suis level 57 et ça me saoule grave de faire du level up pffff! je suis à plus de 50 heures de jeu ><
Tu as un peu upgradé tes armes (vu ou tu en es tu devrais avoir sans trop de soucis des armes de niveau max ou pas loin pour au moins 3 persos )? Parce que j’ai fait le jeu en une 50aine d’heures et je n’ai vraiment jamais ressenti la nécessité de “level up” pour progresser.
En tout cas merci l’homme batte. Mais sur ton site il manque juste les faiblesses des ennemis … moi je voulais ça pour buter facilement les crânes lol. Snif pas de level up pour le petit rech’