[PS3] Buzz

Hello

Juste une question à ce propos.
J’ai investi sur le PSN pour le “Quizz JeuxVidéo” à 5€ il y a peu de sorte à pouvoir en bénéficier sous Buzz.

Première mauvaise nouvelle, ma version de Buzz ne correspondait pas. J’ai le “Français-machin” et il fonctionne avec le “Quizz TV”.
Bon, OK, je me suis donc arrangé avec un collègue pour qu’il me prête le sien pour tester.
Mais là, deuxième mauvaise nouvelle, je ne parviens pas à lancer un “Quizz JeuxVidéo” depuis l’interface de “Buzz Quizz TV”.
Pourtant, lorsque je vais dans les options et dans les contenus “MyBuzz” ou un truc du genre, je vois bien que mon Pack “Quizz JeuxVidéo” est là, et en plus qu’il est activé.
Ce que je ne comprend pas donc c’est, par exemple, comment est-ce que je peux lancer un petit “Quizz JeuVidéo” (et uniquement sur ce thème) pour une partie de Buzz en mode “seul” ou “entre amis” ?

Est-ce que c’est finalement ce que je crois ? (et ce qui me ferait vraiment tiep’ une fois de plus)
Genre, les 5€ de Pack te rajoutent juste quelques questions (au mieux une 50aine/100aine) dont tu pourras disposer aléatoirement SI tu as la chance d’avoir la catégorie “JeuxVidéo” dans la sélection du thème en cours de partie, et seulement SI le joueur aux commandes au moment de cette sélection le choisi.
C’est comme ça que ça fonctionne ou on peut se lancer un Quizz dédié quand on veut ? (et si “oui” comment ?)

Sinon globalement je suis beaucoup moins fan des versions PS3 qui n’apportent absolument RIEN de plus que les excellentes versions PS2 qui proposaient en plus des types épreuves bien plus nombreux et inventif.
Par exemple, le voyage autour du monde, la course d’obstacle, le fait que les mauvaises réponses fassent éventuellement perdre des points, le 50/50, et bien d’autres encore !
Idem, je n’ai pas trouvé le “Mitraill-o-quizz” qui permettait de jouer directement et sans fioritures à 4 ou à 8 en enchainant les questions (qu’on pouvait paramétrer de 10 à 50 ou 100 me semble t’il)

Bref, ça reste sympa OK, mais c’était quand même bien mieux foutu sur PS2 et plus fun aussi. Car même l’idée des cadeaux débiles a disparu au profit d’une pauvre animation toute cheap pour chacun des personnages… mouerf :?
(Ah oui et dernier point, le jeu ne se souvient JAMAIS des joueurs alors que ça fonctionnait parfaitement sur PS2 genre : “le personnage + le nom + les fringues + les statistiques de parties”)

Et pour recentrer sur le sujet principal : Une idée pour le “Quizz JeuVidéo” siouplait ? :oops:

Thanks

ben ca aurait été moins compliqué avec une wii ;-)

lambeer dit:ben ca aurait été moins compliqué avec une wii ;-)

T'es pas un peu fou, toi? Il vient parler d'un problème PS3 sans dire que la PS3 le gonfle (ou alors en tout petit) et tu trouves le moyen de placer le mot "Wii" ? Tu tiens à mourir jeune, c'est ça ? :mrgreen:

...

Pardon ... je :arrow:
lambeer dit:ben ca aurait été moins compliqué avec une wii ;-)

Ça aurait surtout même pas été foutu de tourner du tout sur Wii :pouicsupercool:

Quelque chose de plus utile, sinon ?

Pour répondre précisement il faudrait que je relance le jeu (et là je suis au taf:)), mais il me semble qu’on peut tout à fait choisir de se limiter à un thème précis dans les parties personnalisées. Donc ca m’étonnerais fort qu’on ne puisse pas jouer qu’a ton quizz.

Mais je peux pas t’en dire plus pour le moment…

Merci Jabber’, si tu as l’info ce soir ou quand tu peux fais moi signe ;)
Ça me paraitrait vraiment abusé qu’on ne puisse pas sélectionner uniquement son thème aussi. Là pour le coup j’invoque plus la fée des doigts palmés que celle de la PS3-toute-pourrite’ en premier lieu. On verra bien :)

Some news ?

piesstou dit:Some news ?

Dséole je suis pas chez moi en ce moment, je ne peux donc pas t'aider. Tu peux tenter la question sur le forum dédié de jv.com, t'auras peut être une réponse intéressante au milieu des "lol, mdr, go pve noob" :)

Déjà essayé, pas de réponse.
Ce pourquoi j’ai testé ici :)

Bon, bah… je relancerai de temps en temps alors pour quand tu repasseras pas la case “chez toi” ;)

++
thanks

News ?

:P