Dites, sur le Playstation store est sortis une démo multi-joueurs gratuite pour Aliens VS Predator, et bah comment dire, je l’ai téléchargée, mais je me suis retrouvé tout seul dans le salon multi, et donc je n’ai pas encore pu le tester pour voir ce qu’il vaut trop deg quoi…
Donc si certaines personnes sont intéressées et quelles désirent télécharger la démo pour y jouer en multi, quelles me fassent signent sur ce sujet, merci
J’ai le même souci…
Par contre, j’ai pas beaucoup de temps pour y jouer
Crotte, moi qui me faisait une joie de voir qu’on avait répondu à mon sujet en me disant “j’ai un ami!!”, bah en fait c’est pas le cas
Plus sérieusement, quand tu auras du temps à y consacrer (pour le tester au moins), fais-moi signe
Mon pseudo est mentionné dans le sujet des pseudos playstation network mis en sujet pointé
PS: i’m alooooone!!
Il faut aller sur le forum de jeuxvideo.com, il y a un post dédié, vous donnez votre pseudo et les gars vous invitent à faire une partie. Apparemment cette démo ne marche qu’entre amis…J’ai pu l’essayer comme ça et le jeu est excellent !!!
perso, j’ai pu rentrer dans des parties en choisissant partie rapides.
Comme le dit ynys, l’option partie rapide permet justement de jouer avec n’importe qui; je suis peut-être tombé à un mauvais moment
yo,
Pour ma part, j’ai jamais réussi à rentrer dans une partie rapide ! donc t’inquiète pas c’est normal !.
Pour le jeu, ben le test et la note ne me donnent pas envie, mais étant fan des deux grands protagonistes de celui-ci, je risque de craquer quand même
oui mais 17/20 dans joypad comme quoi les notes…
je le prefere a codmw2
Acheté et vendu dans la foulée…grosse déception…Du coup j’ai réservé battlefield 2
On peut en savoir plus, (en même temps sur PS 3 c’est pas la jouabilité d’un ordi’) du pourquoi c’était pas bien AVP?
Perso, joué avant-hier soir, et essayé une fois les 3 factions; sympa de jouer les trois, mais déjà en multi, c’était du chacun pour soit, alors on trouvait plus d’un predator, ce qui s’avérait très dérangeant car ils sont très forts, et donc il y avait en général 2 marines dans une partie de 8 joueurs, et on peut dire que c’était des victimes
Bon après, celà reste bien prenant, avec la tension quand on est marines (le détecteur de mouvements), la rapidité et l’agilité des aliens (très déroutant de savoir dans quel sens on est quand on grimpe partout), et la puissance des predators (deux visions différentes, camouflage, et armement qui fait mal).
J’aurais bien testé une démo d’une des 3 campagnes de ce jeu, parce que là je n’arrives pas à me faire un avis plutôt bon ou plutôt mauvais sur celui-ci.
A tester de nouveau en multi
batte man dit:oui mais 17/20 dans joypad comme quoi les notes...
je le prefere a codmw2
Effectivement !!! 12 sur jeux video pour la rédaction, et 15 pour les joueurs, comme quoi ...
et un gros bof sur jeuxvideo.fr…
Ce que j’ai pas aimé:
En fait j’attendais beaucoup du multijoueur comme les modes où on se transforme en alien quand on meurt ( marines contre Alien ) ; et le mode de jeu ou un predator affronte des humains. Je ne les ai pas trouvé fun, on passe son temps à chercher sans réelle tension. Le jeu n’est pas foncièrement mauvais mais j m’attendais à beaucoup mieux et vu que je l’ai eu pour 48€ sur Amazon j’ai préféré m’en débarrassé tant qu’il a de la valeur à la reprise (40€ à mon micromania du coin…).
Ce jeu avait tout pour être un Top mais ils n’ont pas assez soigné leur bébé et il ne dégage pas le fun que laissé sous-entendre la démo.
Mr. J dit:la puissance des predators (deux visions différentes, camouflage, et armement qui fait mal).
Seulement 2 visions? y'a pas l'électrique?
Scoubi dit:Mr. J dit:la puissance des predators (deux visions différentes, camouflage, et armement qui fait mal).
3 visions (si on veut faire chier) : la vision normale (celle qui permet de comprendre ce que tu vois ^^), la vision "humaine" chaleur (seconde vision très utile contre les humains et les cuborgs) et la vision "serpent" (contre ces foutus aliens et ...le prédalien ^^)
rech dit:Scoubi dit:Mr. J dit:la puissance des predators (deux visions différentes, camouflage, et armement qui fait mal).
3 visions (si on veut faire chier) : la vision normale (celle qui permet de comprendre ce que tu vois ^^), la vision "humaine" chaleur (seconde vision très utile contre les humains et les cuborgs) et la vision "serpent" (contre ces foutus aliens et ...le prédalien ^^)
Tu chipotes coco

La "normale" je ne la comptais pas, et si je devais chipoter aussi, la vision dites "chaleur" devrait être appelée "thermique"

Par contre, pour la vision "serpent", sachant qu'un alien ne dégage pas de chaleur, et bien que ressemblant un peu à une vision nocturne mais n'étant pas ça, je ne sais pas comment elle pourrait se faire appeler

Sinon, j'y ais rejoué tout à l'heure, et je me suis fais torcher

Par contre, j'ai trouvé que les aliens se contrôlaient mieux, donc peut-être que le créateur de la partie a dû mettre une aide pour grimper aux murs plus facilement, mais n'ayant pas le jeu, je ne sais pas si celà vient de ça.
Beuh, j’en sais rien moi je trouve que c’est assez mal foutu l’alien. Et le multi pour le moment je le trouve super zéro.
J’attends (et surtout j’espèreeeeeee) un patch; Sachant que Rebellion a signalé qu’il avait bien vendu son jeu. J’espère non pas une extension d’abord mais un vrai multi digne de ce nom!
Dans le livret il est indiqué qu’il y a un mode coop’ spécial contre les aliens en mutli à je ne sais combien de joueur… eh bien non, il n’est pas mis dans le jeu. Ca me fait penser à l’arnaque de “dungeon lords” (où il manquait des races et leur paramètres)
On ne sait rien paramétrer. On ne sait pas lancer de partie local sans internet (débileeeee). On ne peut inviter que ses amis quand on veut héberger une partie. Il faut un serveur payant (pour le dédié de bonne qualité) afin de pouvoir y jouer convenablement. 8, 12 ou 24 joueurs c’est la seule possiblité de jeu. On ne sait pas choisir son avatar… par moment il est imposé: Il n’y a pas de menu “relax” afin de choisir son personnage, malheureusement on débarque souvent sur une map en ayant pas la race ou le skin que l’on voulait … enfin bon malgré de très bons moments en solo (et déjà là, il y avait des ratés phénoménaux ><)… je suis très déçu du multi; trop pour y jouer sérieusement! Dommage