[ps3] top spin 3

J’aime le tennis sans etre un fan inconditionnel; à part un jeux de tennis sur dreamcast et un virtua tennis sur psp; me voici donc à tester top spin 3 dans un magasin et là deception c’est mou et je n’arrive à rien !
quelques jours plus tard toujours intrigués par ce jeux je telecharge la demo et me force à aller dans le menu inculquant les bases du gameplay et là revelation !
Je suis tombé sous le charme du jeux tres riche dans son gameplay je vous recommande au moins d’essayer la demo dejà telechargeable sur xbox360 et telechargeable sur le playstation network americain (bientot en europe) et faite d’abord la school academy…le tutorial quoi !

Voilà je rappel mon pseudo sur le psn (ps3): Filjouatou91

Cela veut dire qu’il est plus orienté simulation qu’arcade? Ca serait bon ça …

ouep il faut vraiment construire ses points de plus les joueurs s’épuisent au fur et à mesure du point et de la partie !
En revanche essayer le jeu et le mode tutorial pour voir si vous aimerez !

C’est vrai que moi je venais de virtua tennis où tu appuis sur un bouton longtemps à l’avance tu vas à droite ou gauche et le coup part à fond !
Là il faut etre patient c’est moins nerveux, mais plus tactique et la prise en main est moins immediate sans etre non plus impossible…faut tester quoi !