Salut à tous,
Je possède une psp depuis 3 ans .Elle est passée sous custom F. cette année et j’ai remarqué qu’on pouvait mettre des homebrews Waiiiiiiii trop bon!
Sauf que le homebrew que je veux mettre …ben il fonctionne pas mais alors pas du tout!
Son nom c’est: CWcheat 2.2 version complet.
Si quelqu’un pouvait m’expliquer car je fais tout ce que le tuto de Pspgen dit mais que dalle nada! RIEN!
Le programme se lance mais, il n’y a pas de codes… alors qu’avec ma vieille version le programme me proposait les codes actifs de certains jeux… (pourquoi j’ai voulu faire une miseà jour quel boulet ><)
D’avance merci les gars
aie !!!
pas de mise a jour malheureux
bon la je sors de sieste ( je fais les nuit avec monptit bout de choux)(3615 mavie)
je regarde ca cette nuit quand j ai 5 mn…mais une fois que tu as fait une mise a jour generalement faut attendre entre 6 mois et 1 ans pour que les fichier home brow soit compatible avec.
a++
pas moyen de downgrader comme la wii?
si bien sur mais faut ouvrir la console et le faire avec une autre psp d une certaine serie…
un peu compliquer en faite.
lambeer dit:pas moyen de downgrader comme la wii?
si il s'agit de donwgrader le firmware il y a deux techniques principales mais chut faut pas en dire plus, je te dirais juste le systeme pandora et le systeme lumines, apres il y en sans doute d'autres mais celles ci sont les moins dangereuses.
pour cwcheat pas besoin de prendre la derniere version, tu aurais du te contenter d'aller chercher le fichier mis a jour des codes et point barre, la solution c'est d'enlever tout ce qui fais reference a cwcheat, d'aller chercher une vieille version mais de prendre la derniere mise a jour des codes. Pour trouver les anciennes version de cwcheat tu as l'ami google, la mule etc...
argh souci a vieille version de cwcheat ne permet pas de choper les codes de…par exemple: Resitance ou de… l’autre là, le jeu debagnole… donc c’est bien ça mon souci…Sinon, si vous avez une explication et un tuto’ clair, je le veux bien car là de nouveau, je n’ai pas tout compris
pernico dit:lambeer dit:pas moyen de downgrader comme la wii?
si il s'agit de donwgrader le firmware il y a deux techniques principales mais chut faut pas en dire plus, je te dirais juste le systeme pandora et le systeme lumines, apres il y en sans doute d'autres mais celles ci sont les moins dangereuses.
Je confirme, les autres méthodes, notamment avec la batterie Pandora, semblent nettement plus délicates. Si tu veux éviter de briquer ta PSP, essaie de trouver l'UMD de Lumines. Mais bon, est-ce que ce homebrew dont tu parles en vaut vraiment le coup ?
Sinon pour cwcheater quelqu’un sait m’aider car moi perso’ je suis déjà en CF. via MA pandora box… Donc je sais transformé (en gros) les psp 1000 et 2000.
D’ailleurs si un tcho gars du Hainaut veut que je lui transforme , je le fais sans souci (et gratos MOI)
http://www.pspgen.com/tuto-bien-utilise … 562-0.html
avec ça personne ne peut se planter!!
seule chose difficile c’est de trouver ses codes soit meme et encore si on s’y met vraiment on peut y arriver j’en veux pour preuve moi qui ait reussi donc tout le monde le peut.
rech dit:
Si quelqu'un pouvait m'expliquer car je fais tout ce que le tuto de Pspgen dit mais que dalle nada! RIEN!
Oui ..sauf que je connais déjà ce tuto... re-lis le début du post...

rech dit:rech dit:
Si quelqu'un pouvait m'expliquer car je fais tout ce que le tuto de Pspgen dit mais que dalle nada! RIEN!
Oui ..sauf que je connais déjà ce tuto... re-lis le début du post...
bah alors je vois pas le probleme!!
Ben le problème (comme dit au début du post) c’est que j’ai suivi le tuto à la lettre et rien, nada, que dalle… je n’ai aucun code… Alors qu’avec la vieille version l y en avait… Donc ce programme fonctionne mais n’a plus de codes… et donc je re- demande de l’aide pour me dire ce qu’il faut faire de plus que le tuto???
re passer en vieille version pour ta psp et pour cwcheat c’est ce que j’ai fais et ça marche nickel apres si ça marche mais qu’il n’y a pas de codes c’est a toi de les mettre a la main tout simplement ils sont manquants. Après je vois pas!!
Je vais essayer , quand j’aurais le temps de faire ce que tu dis, mais on fait comment pour choper des nouveaux codes et quelle version proposes -tu pour cwcheat?
Sinon , j’ai fait l’iso de Guilty gear…Punaise, rien à faire elle passe pas sur ma SD…Va falloir que je bousille la lentille de ma psp 1000