Salut à tous,
voilà mon problème (encore un ^^) est le suivant: je transforme es films en format adéquat pour ma PSP je mets le film transformé sur la carte mémoire de ma PSP avec le fichier MP_ROOT et le nom du film est M4V10001 (tout ça dans le fichier “100MNV01” mais voilà le problème.
Si je veux mettre plusieurs vidéos je fais comment car il ne reconnaît jamais les autres vidéos…
Que faire donc? Merci d’avance pour votre aide!
tu utilise quoi comme logiciel de compression pour ta psp
moi j utilise video psp 9 et ca marche tres bien
le soucielorsque tu convertie ta video c est quelle peut porter le nom d une video que tu as transferer avant il suffit juste de changer le nom pour pouvoir mettre tout tes film sur ta psp
J’utilise “Vos films sur PSP”…un programme à 5 euros… avec une clé et compagnie (mdr ).
Sinon voilà… ça fonctionne bien car il y a plein de fonction.
Merci de te soucier de moi!
ps: là, je vais poster un autre post car j’ai un autre problème!
pose tes question ici je pourrai peut etre t aidé
pour info le logicile que j utilise est gratuit sur le net donc n h esite pas a l essayer.
impecc’ ça fonctionne avec ton truc du premier coup et grâce à ton logiciel j’ai pu comprendre que ‘il fallait le changer par un “2” au bout du “1”. C’est rien je me comprends…
En plus les gars qui ont fait “vos films sur psp” DE CHEZ MICRO APPLICATION sont des grosses merdes car j’ai du acheter deux fois le logiciel.
la première fois en l’installant il me demande une clé de CD et il n’y en avait pas dans la boîte. J’ai fait preuve de bonne fois et j’ai envoyé tout ce qu’ils désiraient. j’ai reçu une réponse affirmative (disant “oui monsieur on voit c’est l’original et tout on vous renvoie un mail!”)
Puis hop hop micro app’ m’envoie un mail en disant “Désolé, ce produit n’est plus dans nos base de données et nous ne SAVONS plus vous donner de nouvel clé de CD!”… Après moult autre e -mail ils m’ont d’aller me faire foutre et puis ils ont ignorés mes mails… J’te jure!
Après on s’étonne quand on grave des cd’s tsssss!
Sinon après je l’ai acheté une seconde fois et là, j’ai vu la clé de cd et donc voilà pour la petite histoire…
Merci d’avoir lu ma chtite histoire de boulet:kingboulet:
A bientôt
PS: Micro application bouhhhhh caca!