au final, ça va être xbox 360 je pense ou peut-être une wii mais ça fait trop light à mon goût. Faut être réaliste, même si je rêve de ça, personne passe jamais à la maison donc je vais me faire plaisir à tuer des gros monstres
effectivement pour les plaisirs solitaires dans son canapé, la box semble la plus indiquée
pour répondre à ta question, je dis AUTRE…c’est clair que tu dois revendre ta psp (lol).
J’ai acheté la fat psp v 1.5…ben depuis que je l’ai (j’ai attendu 3 mois après sa sortie) y a …rien aucun bon petit jeu, de très rares bons jeux et les rpg sont tous moyens (voir mauvais) et les bons sont en anglais, trop peu de sorti, les umd pourris, la difficulté de pirater la console, le prix des jeux, les jeux rament, la lenteur et la mauvaise qualité de la lentille qui saute, dur dur de faire des chargements, le joystick est pourri même en mettant un autre format, … Pffff zero cte console!
Et cette année j’ai acheté la ds lite, qui est mythique …en fait c’est l’inverse de la psp mdr! Donc achète une ds lite!
Scoubi dit:peut-être une wii mais ça fait trop light à mon goût.
Bah, tu joueras à Endless Ocean
A noter que j'ai cru voir passer sur le XBLA un jeu de photos sous marines également...
De mon côté, j'ai aussi un peu toutes les dernières consoles du marché, sauf la XBox360 (j'aime pas Microsoft )
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Tu ne vas pas te mettre à jouer les "Japonais" qui boycottent pour le simple plaisir de boycotter quand même ?
J'étais comme toi, pas fan de Microsoft. J'ai malgré tout eu une XBox 1 sur le (très) tard pour vraiment pas cher et je m'en servais pour quelques jeux excellents en multi surtout (Def Jam FFNY ou un jeu de caisse à la Micromachine) et comme media center. Je pensais que la X360 serait dans la continuité de la précédente, c'est à dire très basique et "à l'américaine" avec bcp de jeux de sport et de FPS et point barre. Et bien c'est loin d'être le cas. On dira ce qu'on veut sur Microsoft, cette console est une tuerie, c'est tout c'est comme ça, ça arrive, c'est la vie.
+
piesstou dit:De mon côté, j'ai aussi un peu toutes les dernières consoles du marché, sauf la XBox360 (j'aime pas Microsoft )
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Bon, à vrai dire, j'ai déjà dû changer d'avis :
- avant d'acquérir la Wii (je ne l'ai achetée qu'en avril 2008), je pensais que c'était une console déjà ringarde et faite pour les ménagères de plus de 60 ans
- avant d'acquérir la DS (suite à mon acquisition de la Wii, en juin 2008, favorablement impressionnée par la qualité des nouveaux jeux Nintendo, déçue après les semis-échecs de la Gamecube), j'étais certaine que rien ne pouvait surpasser la PSP en terme d'intérêt (multimédia seulement, parce que je ne l'utilisais que peu pour jouer finalement).
Tu vois, j'ai réussi à changer d'avis
X BOX 360 POWA !!!