[PSP: popolocrois] bloqué à Gami Gami Devil Castle

Tu en es donc au début du livre 2… Trop facile enfait, voilà ce que tu dois faire : :wink:

–BOOK TWO: DARK WORLD–
-GUILDA’S TREEHOUSE-
After a bit about how Kai disappeared, one of Gami’s robots shows up. Seems
he’s willing to help you get to Sword Mountain in his plane, so you should meet
him at Gami Gami City. White Knight still doesn’t like him much, but he’s
outvoted. You’ve now lost Kai and Gami and have gotten Narcia back. There isn’t
actually anything new in any of the towns, so just head for Gami Gami City.
Once you get to Steel Grave, Gami shows up in his new plane. White Knight heads
up, and after a little conversation about how Pietro should go up the ladder
before Narcia, the group heads to Sword Mountain.

-HATA HATA VILLAGE-
ITEMS: Magic Seed, Forest Shower.
NOTES: Inn is free.

Gami looses his remote, looks like you’re stuck here for awhile. Gami Gami
Devil is back on your team. He and Narcia can do the Die With Honor Combination
Attack, but it’s mostly for show, I’d avoid using it. Head W and open the chest
for a [MAGIC SEED], then head SE into town. Head down the ladder then up the
ladder just NE, that’s the weapon shop. Upgrade where you can, you likely don’t
have enough to get everything quite yet. I’d suggest coming back after you get
a bit more cash and finish upgrading. Leave the shop and head SE across the
bridge, then SE down the ladder. Head around for a chest with a [FOREST SHOWER]
in it. Head back up the ladder, then NE. this house is the item shop, it has a
couple accessories too. I’d suggest getting a Zephyr Symbol for Narcia if you
can afford it. The second floor of the building in the NW is an inn, it’s free.
Head NW, then SE, then NE. You don’t actually change areas, but I count this as
another one once you pass the man in brown.

Bon allez, comme je suis sympa, voilà la traduction, toujours fite à la va-vite :

–LIVRE DEUX : MONDE OBSCUR
-LA MAISON DANS L’ARBRE DE GUILDA-
Peu de temps après que Kai ait disparu, l’un des robots de Gami apparait. Il semblerait que son maître veuille vous aider à rejoindre la Montagne de l’Epée grâce à son avion, vous devez donc le rencontrer à la Cité Gami Gami. Chevalier Blanc n’apprécie toujours pas le bonhomme, mais son avis va à l’encontre de la majorité.
Vous vous retrouvez à présent sans Kai ni Gami, et avez récupérer Narcia. Il n’ya actuellement rien de neuf dans aucunes villes, vous n’avez donc plus qu’à vous rendre à la Cité Gami Gami.
Une fois arrivés à la Tombe d’Acier, Gami apparait dans son nouvel avion. Chevalier Blanc prend les choses en main et, après une discussion sur comment Pietro devrait grimper à l’échelle avant Narcia, le groupe se dirige vers la Montagne de l’Epée.
(dernière phrase vraiment traduite à l’arrache…)

En gros, faut pas que tu ailles directement chez Gami Gami, mais tu dois juste te contenter de te rendre à la “Tombe d’Acier”.
Bon voilà, ça devrait suffire pour l’instant, on verra comment tu t’en sors avant de traduire la suite.
Désolé pour le temps de réaction et attention à toi, la prochaine fois je te fais payer parce qu’il faut pas déconner quand même !

Aaaaaaarg, on s’est mal comprit (mais ce n’est rien lol) je sais où je dois aller sauf que je ne connais plus le chemin. C’est ça le problème: De la forêt comment fait- on pour aller dans les montagnes il est là mon soucis, je ne connais plus le chemin c’est pour ça que je suis un boulet!
Sinon merci pour la trad’ quand même :pouicok:

PS: payer? On peut faire des échanges si tu veux lol!

j’ai trouvé une nouvelle source à traduire pour la soluce :
http://www.psxextreme.com/scripts/guide … guideID=17

----- 2. RETURN TO GAMI GAMI CITY -----

Head back to the mountains and through the cave. Remember you’ll cross two
wooden bridges along the way, so don’t get lost. Actually it would be
hard to get lost as there’s pretty much just one way to go. Once you enter
the cave you see the elevator. Hop on and ride it up to come out near
Gami Gami City. Head down the metal stairway and you’ll soon be met by the
Gami Gami Devil. He’ll toss the ladder down to you so you can hop aboard his
brand new flying ship, the Gami Gami Wing DX. Off to Sword Mountain to see
Raduk.

----- 2. RETOUR A LA CITE GAMI GAMI -----
Dirigez-vous vers les montagnes et à l’intérieur de la grotte. Souvenez-vous que vous aurez deux ponts à traverser sur le chemin, donc ne vous perdez pas.
En fait, il est difficile de se perdre puisqu’il n’y quasiment qu’une seule route possible.
LOL !
Une fois entré dans la grotte, vous verrez un ascenseur. Sautez dedans et menez vers la sortie, vous arriverez près de votre destination. Descendez l’escalier en métal et le Démon Gami Gami viendra à votre rencontre peu de temps après.
Il vous enverra une échelle afin que vous puissiez grimper à bord de son avion flambant neuf, le Gami Gami Wing DX. Partez voir Raduk à la Montagne de l’Epée.

Voilà, ce coup-ci j’espère que c’est la bonne; si le chemin est aussi facile à trouver que ce qui est décrit au-dessus t’es vraiment un boulet.
Sinon je veux bien t’échanger des infos contre des euros ! :twisted:

Yep yep, merci je teste dès ce soir si j’ai le temps…Donc les montagnes et puis une grotte… je me demande s’il y a des ennemis dans cette grotte.

Saurais- tu me dire (par un miracle fort miraculeux) par quel village dois- je passer?
Takinen???

En tout cas, Pour toi l’ami, je te donne toute ma gratitude! :pouicok:

rech dit:Yep yep, merci je teste dès ce soir si j'ai le temps...Donc les montagnes et puis une grotte... je me demande s'il y a des ennemis dans cette grotte.
Saurais- tu me dire (par un miracle fort miraculeux) par quel village dois- je passer?
Takinen???
En tout cas, Pour toi l'ami, je te donne toute ma gratitude! :pouicok:

Au chapitre précédent, ils parlent de "Guilda's Treehouse" ("La maison dans l'arbre de Guilda" littéralement); j'imagine que c'est de là-bas que tu dois partir.

Oki super, j’ai pas encore eu le temps de jouer (boulot, boulot et puis madame) mais sinon si c’est bien de là bas qu’il me faut partir dois - je aller vers le nord (la fontaine–> je n’ai jamais été par là et donc cela me semble bizzare de partir par là…) ou alors vers le sud (village takinen et autres…c’est d’ailleurs en allant vers le sud que je suis bloqué).

On verra donc, je tiendrai ce post au courant si je trouve ou pas… En tout cas c’est chaud quand on a la mémoire courte et que la carte est naze!(mais surtout quand on a la mémoire courte^^)

Encore merci! :pouicok:

rech dit:Oki super, j'ai pas encore eu le temps de jouer (boulot, boulot et puis madame) mais sinon si c'est bien de là bas qu'il me faut partir dois - je aller vers le nord (la fontaine--> je n'ai jamais été par là et donc cela me semble bizzare de partir par là...) ou alors vers le sud (village takinen et autres...c'est d'ailleurs en allant vers le sud que je suis bloqué).
On verra donc, je tiendrai ce post au courant si je trouve ou pas... En tout cas c'est chaud quand on a la mémoire courte et que la carte est naze!(mais surtout quand on a la mémoire courte^^)
Encore merci! :pouicok:

Je vais dire un truc à la con : Si les montagnes se trouvent au Nord du village, diriges-toi vers le Nord, si elles se situent à l'Est, essaies d'aller vers l'Est, etc...

Moi je dis ça, je dis rien ! :P

Le seul hic’

C’est que les cartes sont séparées par morceau…et donc je ne sais pas si c’est au nord ou au sud…sinon je suis toujours paumé mais je chercher!

Encore merci :pouicok:

PS: je cherche, je cherche… :kingboulet:

J’ai trouvé, j’ai trouvé et j’avance dans l’histoire… Ce fut rude à trouver (d’ailleurs j’ai déjà oublié…je suis un boulet…) On part effectivement de la forêt de la sorcière et puis on va vers le sud de là…je sais plus trop mais il faut trouver une grotte.

Enfin bref, mon problème est résolu…Là je suis sur la planète Devil…C’est assez space niveau déplacement (marrant la baleine blanche ^^) mais sinon voilà j’avance dans l’histoire dès que je joue. :kingboulet:

Encore un grand merci à toi Arthas … tu m’as bien aidé! :pouicok:

De rien, mais j’attend toujours mes 500 euros…

RP: Tiens les v’là! Et encore merci pour cette aide mon brave!"RP

(hihihi ^^)

Salutttttttttttt à tous,

Ben me rev’là bloqué sur ce petit jeu (que ca doit faire des mois que j’ai pas joué lol)

BON: Je dois retrouver la sorcière que l’on nomme NARCIA (Livre III: Chapitre 3)

Elle est partie à ROMA… et donc je prends le train pour ROMA…mais ensuite?..Le radar ne m’indique rien… que dois- je faire et surtout par où me diriger?

D’avance merci pour vos aides futurs ^^ …

Un petit UP car je suis toujours bloqué snif!!!
Si quelqu’un de bien intentionné passe par là… un champignon du jeu vidéauuuuuuuuuuu! :kingboulet: