ptite icône qui dit que le matériel ne contient pas de texte

Y a t-il une information qui… nous informe comme autrefois si le matériel contient du texte ou pas ? Je ne trouve pas !!!
Merci

J’ai vu une réponse là :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 0&t=125106

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
C’est un oubli, il faut qu’on remette la chose…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Salut,
Je ne vois toujours pas cette icône pourtant bien pratique, serait-elle passé aux oubliettes ?
Bien à vous,
Greg

Ben, y dit “Yakafautkon”, et c’est déjà pas mal.
Après y dit pas kan…
Tout en nuance et mystère, le Phal! :mrgreen:

Hello,
Dans l’attente de la résolution des développements prioritaires (je ne saurai juger du temps de dev de cette petite fonctionnalité, même s’il me semble qu’il ne s’agit que d’un champ de table SQL booléen, et d’un petit bout de code conditionnel sur la page/template des fiches jeux…), quelqu’un connaitrait un autre site qui rendrait (à titre temporaire) ce service d’icône ô combien pratique ?

kik dit:Hello,
Dans l'attente de la résolution des développements prioritaires (je ne saurai juger du temps de dev de cette petite fonctionnalité, même s'il me semble qu'il ne s'agit que d'un champ de table SQL booléen, et d'un petit bout de code conditionnel sur la page/template des fiches jeux..), quelqu'un connaitrait un autre site qui rendrait (à titre temporaire) ce service d'icône ô combien pratique ?

Sur boardgamegeek tu as sur chaque page de jeu la Language Dependence.

Merci bien, LorDjidane :)