Hum, comment dire … un peu déplacé le titre de la pub sur ce jeu en page “Actualités”.
Surtout avec la fille dessinée sur le coté !
Non ?
Bah déplacé, je sais pas, mais en tout cas, je trouve pas ça très subtil, c’est sûr.
Cher Monsieur,
Ben moi je trouve ça drôle Ils avaient un truc à base de règles douloureuses il y a 5 ou 6 ans pour je ne sais plus quels jeux améritrash, j’avais trouvé ça excellent. Oui, je trouve ça provoc, mais si j’aime ça, c’est sans doute parce que je suis un ex-jeun ponk qui ne respectait rien et du coup je dois être au fond de moi un vieux ponk qui respecte rien
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ben moi je trouve ça drôle Ils avaient un truc à base de règles douloureuses il y a 5 ou 6 ans pour je ne sais plus quels jeux améritrash, j'avais trouvé ça excellent. Oui, je trouve ça provoc, mais si j'aime ça, c'est sans doute parce que je suis un ex-jeun ponk qui ne respectait rien et du coup je dois être au fond de moi un vieux ponk qui respecte rien
Monsieur Phal
Le jeux c'était Helldorado et son slogan était "fini les règles douloureuses".
Mauvais Karma dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ben moi je trouve ça drôle Ils avaient un truc à base de règles douloureuses il y a 5 ou 6 ans pour je ne sais plus quels jeux améritrash, j'avais trouvé ça excellent. Oui, je trouve ça provoc, mais si j'aime ça, c'est sans doute parce que je suis un ex-jeun ponk qui ne respectait rien et du coup je dois être au fond de moi un vieux ponk qui respecte rien
Monsieur Phal
Le jeux c'était Helldorado et son slogan était "fini les règles douloureuses".
Par contre celui-là, je le trouve drôle. P'têre parce qu'il est plus empathique avec les nanas.
Je ne sais pas ce qui est le plus navrant, le cote sexiste ou le cote c’est moche ; ca donne pas envie en tout cas. Punk ? serieux ?
A
Je la trouve excellente
Suffisamment double-sens pour ne pas choquer les plus jeunes, qui n’y verront que le sens tirer au révolver.