Le bandeau de pub pour “Cougar voyance” c’est une pub pour une future extension de Divinare ?
Plus sérieusement, je n’ai rien contre la pub sur trictrac, il faut bien des sous pour nous faire ce site et toutes ces vidéos, mais celle ci comment dire… J’aime moins et je vois moins le lien avec le public de trictrac
C’est des Google Ads sans doute, Tric Trac n’a pas le choix de ce que ça affiche…
J’allais justement faire un poste sur la pub pour la “Liposucion”.
Bonjour Mr Phal,
Vivement qu’on puisse prendre l’abonnement Tric Trac pour ne plus voir ces horreurs!
Je peux pas m’empêcher de citer celle que je viens de voir Secret de la méditation profonde
Cher Monsieur,
En fait, comme c’est les vacances, je teste googleAddsense pour voir… Et c’est vrai que la pertinence est parfois amusante. J’essaye de voir comment configurer le bouzin. Bref test et analyse en perspective…
Mais c’est vrai qu’un abonnement pour zapper la pub, c’est bien
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Aha, je viens d’en avoir une pour arrêter de fumer alors que je n’ai jamais touché une clope de ma vie. La pertinence est top, sûr !
Il me semble que le choix des pubs affichées se base sur les habitude de navigation de l’utilisateur
j’avais l’impression de m’être choppé un truc qui me fait spamer mon site préféré.
De mon côté pas de voyance ou clop mais beaucoup de jeu vidéo ou autre, en gros ce que je peux voir sur BGG (j’ai d’ailleurs cru que j’avais récupéré ça de la bas d’ailleurs)
ocelau, rassuré
YoshiRyu dit:Il me semble que le choix des pubs affichées se base sur les habitude de navigation de l'utilisateur
Non, je n'ai encore vu aucune pub pour des femmes nues
rooohhh je le vois venir de loin le supervilain de mr Phal
d’abord il mets une vilaine pub, toute moche
ensuite il enchaîne avec 4 popup en cascade
pour finir une pub a cliquer avant de poster un message
et a la fin
“vous en avez marre ? prenez l’abonnement top moumoute pour que tout redevienne comme avant”
c’est une stratégie diabolique :-p
topkewl qui mets deja des sioux de coté pour tout a l heure