[Dominion]
Bonjour
J’avoue j’ai surement du retard mais en voyant la pub de dominion il marque deux nouveautés prévues pour 2010.
Alors certes rivage vient de sortir et j’en ai absolument pas fais le tour loin de la si c’est d’ailleurs possible d’en faire le tour un jour. Mais ces deux nouveauté pour 2010 me travaille.
Y’en a qui ont des infos, des rumeurs…
Merci d’avance
A la sortie de Dominion (boîte base), il avait été dit que l’auteur avait déjà 6 extensions dans ses cartons. Il n’est donc pas surprenant que les sorties de ces extensions s’enchaînent de manière aussi rapide.
Cette “publicité” annonce donc bel et bien la sortie des extensions 3 et 4 (après Intrigue et Rivages) en 2010. Et selon toute probabilité, on pourrait encore avoir deux extensions en 2011.
… et qui sait, d’ici là le jeu sera peut-être passé de mode, ou bien l’auteur aura mis au point encore quelques autres extensions ?
Le marché noir va devenir bien rempli ![]()
Dncan dit:
Le marché noir va devenir bien rempli
pour ceux qui ont su l'avoir...
lambeer dit:Dncan dit:
Le marché noir va devenir bien rempli
pour ceux qui ont su l'avoir...
Le site Boardgamegeek en a encore quelques centaines en stock (en anglais), pour 5$ (3,40€, en fait on ne paie que les frais de port).
scand1sk dit:Le site Boardgamegeek en a encore quelques centaines en stock (en anglais), pour 5$ (3,40€, en fait on ne paie que les frais de port).
Pour 1 cent en fait, plus 4,99$ de frais de port, pour être exact.
je préférerais avoir celles en français, que filosofia donne ![]()
lambeer dit:je préférerais avoir celles en français, que filosofia donne
Hum, nous on propose, hein. Et le « don » de Filosofia est aussi une incitation à aller faire un tour dans ta boutique, et en repartir les mains pleines et le portefeuille vide (ce n'est pas une critique, hein)… Et entre un cent symbolique (même pas un centime d'euro) et un don…
ah je n’ai pas mal pris vos remarques, t’ikt ![]()
Mais en dehors des cartes offertes qui sont bien au chaud chez moi des infos ou personne ne sait encore.
golgaut dit:Mais en dehors des cartes offertes qui sont bien au chaud chez moi des infos ou personne ne sait encore.
Certains ont déjà reçus les cartes promos en français ?
kuentin dit:golgaut dit:Mais en dehors des cartes offertes qui sont bien au chaud chez moi des infos ou personne ne sait encore.
Certains ont déjà reçus les cartes promos en français ?
Filosophia n'en a pas distribué enormement (note je dis ca de maniere neutre, ce n'est absolument pas une critique), mais oui elles sont dispos dans les boutiques qui ont de la chance, et je peux confirmer qu'a notre club nous disposons de ses cartes (alors que je ne les ai pas pour mon jeu perso
Ksempac dit:Filosophia n'en a pas distribué enormement (note je dis ca de maniere neutre, ce n'est absolument pas une critique), mais oui elles sont dispos dans les boutiques qui ont de la chance, et je peux confirmer qu'a notre club nous disposons de ses cartes (alors que je ne les ai pas pour mon jeu perso)
Argh ....
Ma boutique n'a pas eu cette chance ...
Ksempac dit:Filosophia n'en a pas distribué enormement (note je dis ca de maniere neutre, ce n'est absolument pas une critique), mais oui elles sont dispos dans les boutiques qui ont de la chance, et je peux confirmer qu'a notre club nous disposons de ses cartes (alors que je ne les ai pas pour mon jeu perso)
Pas exactement de la chance : elles sont (étaient ?) dispo dans les boutiques qui ont été averties de leur existence et les ont donc réclamées. Filosofia avait bien communiqué dans ce sens au préalable et il n'y en avait pas assez pour les envoyer en masse à tout le monde.
Après c'était du cas par cas en fonction des distributeurs qui pensaient à informer les boutiques avec lesquelles ils travaillent ou pas...
Donc demandez à votre boutique s'ils en ont, ou s'ils peuvent contacter leur grossiste pour savoir s'il leur en resterait.
Bonjour,
Filosofia a fait fabriquer 3,000 sets de la carte Délégué et 3,000 sets de la carte Marché noir, que nous avons tenté de distribuer le plus équitablement sur tous les territoires francophones.
Je suis désolée que certains parmi vous n’aient pas pu en obtenir, mais vous comprendrez que ces cartes étaient disponibles en tirage limité.
Pour ce qui est des 2 extensions à paraître en 2010, et bien c’est tout à fait vrai. La première est prévue pour février / mars et la deuxième pour Essen.
L’auteur a bel et bien déposé l’équivalent de 8 boites de jeux chez Rio Grande dès le départ, mais nous ne savons pas si elles seront toutes publiées…
Au plaisir,
Sophie
lambeer dit:je préférerais avoir celles en français, que filosofia donne
ce n'est pas complètement exact. Filo ne les "donne" qu'à partir du moment où tu achètes Dominion ou une extension de celui-ci. Le problème c'est que sur le site de Filo ce n'est pas du tout présenté comme ça. J'ai eu la "chance" d'en avoir un set parce que j'ai acheté Rivages sur un site en ligne. J'avais demandé si c'était possible d'avoir un deuxième set pour une autre personne (je suis bon client chez eux) et c'est là qu'ils m'ont parlé de l'opération. En même temps c'est logique sinon ce serait la porte ouverte à toutes les demandes.
Tout est une question d'interprétation.
Leonmars,
Filosofia les a bien donné les cartes et les boutiques également. Une boutique t’a-t-elle vendue les cartes goodies ??? Si c’est le cas, il faut me le faire savoir.
Mais, je comprends également les boutiques qui n’ont pas donné les cartes à tous ceux qui en demandaient pour leurs amis (et ou à ceux qui ont demandé de se les faire expédier par la poste gratuitement ! ).
Pour la prochaine carte goodies, on fera autrement. Ca évitera ce genre d’imbroglio… que nous n’avons ni souhaité ni imaginé au départ
Sophie
La prochaine carte goodies c’est quoi encore ce mystère personne n’en a encore parlé.
En tout cas merci pour tes infos Sophie.