Pub DVD

supergromz dit:D'ailleurs a ce propos Arte est la seule chaine "francophone" a avoir jamais passé des films des Monty Python, si j'ai bonne memoire...

Sauf erreur, il y a eu des diffusions sur Canal dans ses premières années. Les Flying Circus ont aussi été diffusés sur la 3.

Vraie fin pour le dvd français (enfin, celui que j’ai acheté avec la 4eme de couv’ en français quoi)

Rody dit:
supergromz dit:Mon "Brazil" a moi est un enregistrement "enneigé" du film quand il est passé au début sur Arte, avec double sous-titrage allemand et francais. Tout ca sur une vieille VHS :roll: Faudra que je pense a me le faire offrir en DVD (se faire offrir=eviter de chercher).

Le DVD français comprend-il la vraie fin (ça finit mal) où se contente-t-il de la médiocre fin américaine du film (tout finit bien, vive les gentils) ? J'ai le film en version longue en LaserDisc et j'hésite à le racheter en DVD.

Y'a une version ou ca finit bien? :shock:
Barbares...
Sur le DVD que j'ai (à priori francais, zone 2, tout ca quoi), c'est la vraie fin

Bon ca tombe bien, ce weekend je rentre en France, direction la Fnac…
Et pis je me suis laissé dire que le tome 3 du Retour a la Terre etait sorti…
Pffff je suis devenu une vraie vache a lait moi.
Il est loin le temps ou je m’amusais des heures avec un GI Joe et une boite de lessive.

Alors là, c’est la fête :D Viennent de sortir en DVD les 2 meilleurs films de 2004:

:arrow: L’ESQUIVE
:arrow: DEUX EN UN / STUCK ON YOU

(je blague pas)