Pub DVD

Juste pour dire que le film cultisme ‘Sacré Graal’ vient de sortir en DVD. Avec en bonus la version en Légo, et le documentaire scientifique qui prouve que les hirondelles ramènent des noix de coco en Europe…

Edit : excusez moi, en fait suite à vos réponses, je vois que je me suis enflammé, ce n’est qu’une réedition. Mais bon je suis super content depuis le temps que je le cherchais.

:?:

j’l’ai acheté y a deux ans

Tu as une reference sur le DVD?
Parce que ca fait longtemps que je l’ai, et que j’ai pas tous ces bonus :cry:

djoul dit::?:
j'l'ai acheté y a deux ans
ah bon, et bien cela faisait 6 mois que je ne le trouvais nul part.
supergromz dit:Tu as une reference sur le DVD?
Parce que ca fait longtemps que je l'ai, et que j'ai pas tous ces bonus :cry:

Oui en fait je les ai pas non plus je crois.

ok, j’ai édité mon 1 er message.
C’est donc une réedition avec un dvd bonus.

sinon j’ai vu une réedition de ‘Bandit Bandit’ qu’est-ce que ça vaut ?

Le Troll dit:sinon j'ai vu une réedition de 'Bandit Bandit' qu'est-ce que ça vaut ?

Ben moi, ça ne m'a pas plu... :?
Beaucoup moins bon que "Sacré Graal", "La vie de Bryan" et tout ça (AMHA)

Mon Top 5 Monty-Pythonesque :
1. Flying Circus
2. Holy Grail
3. Life of Brian
4. Meaning of Life
5. Le reste

:D

Oui, oui, le Flying Circus, c’est le summum :D

Cher Monsieur ,

Ben mince, j’aurais le même top 5 que Monsieur Arthémix !!! ça ferait presque peur :lol:

Dans la série de quand ils ont bossé séparés, il y a aussi de très bonnes choses…

Niveau acteur, j’ai un faible pour Michael Palin suivi de John Cleese et de Eric Idle…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Publi-information :

Livrable à Bourges si vous voulez ou envoi postale (+2,5 ou gratis pour 2 DVD)

Sacré Graal (VO) : 17 euros
Flying circus : 13,30 euros
Sens de la vie : 15 euros
La vie de Brian (VOSTF) : 17 euros
Eric le Viking (VO) : 17 euros

(neuf sous blister)

=> MP

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur ,
Ben mince, j'aurais le même top 5 que Monsieur Arthémix !!! ça ferait presque peur :lol:
Dans la série de quand ils ont bossé séparés, il y a aussi de très bonnes choses...
Niveau acteur, j'ai un faible pour Michael Palin suivi de John Cleese et de Eric Idle...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Tout pareil.
"Bandit, bandit" n"est pas un film des Monty Python mais simplement de Terry Gilliam et c'est plutôt destiné à un public d'enfants.

Oui il y a de sacrees differences entre les films “Made in Python” et les films de Gilliam, où certains des Monty apparaissent ou tiennent le rôle clé (Les aventures du Baron de Munch’kin’ausen par exemple :lol: )
Cela dit, Gilliam c’est parfois du tout bon aussi.

supergromz dit:Cela dit, Gilliam c'est parfois du tout bon aussi.

Tu m'étonnes !

ENORME, Brazil c’est mon film n°1 de tous les temps de mon cinema a moi…
ah la la rien que d’y penser…

Monsieur Phal dit:Niveau acteur, j'ai un faible pour Michael Palin suivi de John Cleese et de Eric Idle...

"Michael Palin est un veritable acteur nous ne sommes que des caricaturistes " John Cleese (De memoire).
Ah le sketch du "dead Parrot" ! (dans sa version originale et pas dans le remix americain)
supergromz dit:Cela dit, Gilliam c'est parfois du tout bon aussi.

En effet, Brazil et l'armée des 12 singes font partie de mes films préférés (avec une petite préférence pour le deuxième).

Mon “Brazil” a moi est un enregistrement “enneigé” du film quand il est passé au début sur Arte, avec double sous-titrage allemand et francais. Tout ca sur une vieille VHS :roll: Faudra que je pense a me le faire offrir en DVD (se faire offrir=eviter de chercher).

D’ailleurs a ce propos Arte est la seule chaine “francophone” a avoir jamais passé des films des Monty Python, si j’ai bonne memoire…

supergromz dit:Mon "Brazil" a moi est un enregistrement "enneigé" du film quand il est passé au début sur Arte, avec double sous-titrage allemand et francais. Tout ca sur une vieille VHS :roll: Faudra que je pense a me le faire offrir en DVD (se faire offrir=eviter de chercher).

Le DVD français comprend-il la vraie fin (ça finit mal) où se contente-t-il de la médiocre fin américaine du film (tout finit bien, vive les gentils) ? J'ai le film en version longue en LaserDisc et j'hésite à le racheter en DVD.