Pub éhontée

Hello
Ouais, je racole. Je suis comme ça.

Un petit message pour vous signaler l’existence de l’improbable podcast.
De quoi s’agit-il ?

L’improbable podcast est un podcast (étonnant non ?) qui parle de sujets improbables, saugrenus, étonnants, cocasses etc… 4 animateurs (dont myself) d’une culture inutile sans pareil, des news insolites, des sujets drôôôles, un feuilleton radiophonique, de l’humour fin et sophistiqué (parfois), des intervenants étonnants, le tout diffusé en direct un mercredi sur deux sur :

http://www.improbablepodcast.fr

Alors, c’est en direct, mais vous pouvez nous écouter après aussi hein ? Car oui, nous avons le bon gout de conserver les enregistrements et de les mettre à la disposition des internautes.

Nous avons enregistré 4 numéros que vous pouvez écouter sur notre site ou sur itunes (oui, le son du 2ème épisode est merdique) et nous enregistrons l’épisode 5 ce soir !

Vous pouvez donc venir nous insulter en direct ce soir, dès 21 h sur notre tchatt.

Voilà, je crois que j’ai tout dit. Ah si : comme in est hyper hype, on a un compte Facebook et un compte twitter.

Guillaume

PS : et puis tant qu’on y est, pour les amateurs de jeu de rôle Grandeur Nature (si si, il y en a quelques uns sur Tric Trac), la radio des jeux vient juste de publier un épisode spécial GNiales(la convention qui parle de GN)

Wahou ! Là comme ça sans avoir écouter, ça me fait penser à “Panique au Mangin Palace”.

Je me le mets de côté. J’écoute l’épisode 1 ce soir.

Le parrresseux dit:Wahou ! Là comme ça sans avoir écouter, ça me fait penser à "Panique au Mangin Palace".

Je ne conais pas du tout. Mais du coup, ça m'intrigue. J'irai écouter ça à l'occasion.
Le parrresseux dit:Je me le mets de côté. J'écoute l'épisode 1 ce soir.

Quitte à écouter ce soir, écoute-nous en direct.
Tu vas un peu avant 21 h sur http://www.improbablepodcast.fr et hop !, c'est parti :-)

“Panique au Mangin Palace”, c’est pas l’émission qui passait sur Inter le dimanche matin avec Colin et Mauduit?

Ils arrivaient à trouver des morceaux de musique totalement improbables.

@ G. MONTIAGE: Grand bravo pour la Radio des jeux. On m’en avait parlé l’été dernier, j’ai commencé à écouter les premiers épisodes la semaine dernière et je ne peux plus m’arréter !!

Chabousse dit: j'ai commencé à écouter les premiers épisodes la semaine dernière et je ne peux plus m'arréter !!

Ben je vais pas écouter alors ... je suis déjà accroc au café, à la clope, au pc, au jeu de rôle, à l'air, à l'orchinoclastie, à l'eau et a la bouffe ... Je peux pas gérer une addiction de plus désolé.
Chabousse dit:
@ G. MONTIAGE: Grand bravo pour la Radio des jeux. On m'en avait parlé l'été dernier, j'ai commencé à écouter les premiers épisodes la semaine dernière et je ne peux plus m'arréter !!

Merci, ça fait plaisir :D

Bon, je n'étais pas seul hein, il faut féliciter au moins autant voire plus Frederick Brelot.
Et puis, la radio des jeux continue avec la nouvelle équipe.

Et concernant l'improbable podcast, l'émission de mercredi est en ligne depuis tout à l'heure là : http://www.improbablepodcast.fr/ep/epis ... mprobables

A plus

Guillaume

Petit up pour ceux que ça interesse : on enregistre en direct l’émission 6 ce soir à 21 h.

Il faudra aller là : improbable podcast

Pour ceux que ça n’interesse pas… ben euh… faites comme si vous n’aviez rien lu.
Si si, vous pouvez le faire.

et ce soir, 21 h, l’épisode 7 sur les records improbables…

Vachement mieux qu’un débat “c’est moi le meilleur”

Et ce soir, émission 9

elle va être bien…

Surement

Ce soir, si vous vous ennuyez et que l’humour et la cryptozoologie font partie de vos passions, venez tchatter en direct sur http://www.improbablepodcast.fr

Ce soir, pour ceux que cela intéresse l’improbable podcast n° 16…

Si jamais le TTlive ne fonctionne pas et comme on est des crevards, Venez nous écouter…

toujours à la même adresse, à 21 heures

On plus, on sera plus drôle que Croc, me souffle Guillaume…

Très bonne émission hier soir

Et pas seulement parce que j’étais invité :D

Et ton coup de coeur fait fureur…

découvert hier suite à un autre post autour des podcast…on retrouve enfin tout l’humour qui a fait les grandes heures de la radio des jeux…

Parfois je ris tout seul dans les transports, les gens me regardent, je les regarde, ils me regardent…mais comme j’ai encore les écouteurs dans les oreilles je me marre encore :) :)

Petit up pour vous dire que demain soir, à 21h00, c’est le dernier épisode avant la fin du monde.
Et que pour cet épisode exceptionnel, nous recevrons un puits de science, le gardien de tous les savoirs, j’ai nommé L’ARCHIVISTE.

Si vous avez une question à laquelle vous tenez absolument à avoir la réponse avant de quitter ce monde le 21 décembre prochain, c’est demain qu’il faudra la poser !
Venez nombreux !
http://www.improbablepodcast.fr

si l’archiviste avant la fin du monde peut répondre à la place de l’“ordinateur” où est passé son coeur, je crois que Dorothée serait enchantée…

Hello

Demain soir, on enregistre une nouvelle émission de l’improbable podcast en direct à 21h.

Et pour les vieux nostalgiques, nous recevrons l’incroyable Fred brelot, ex-présentateur vedette de la radio des jeux.

Ouais, on ne se refuse rien.
Exactement.

Guillaume

La classe :^:

yannibus dit:
Parfois je ris tout seul dans les transports, les gens me regardent, je les regarde, ils me regardent....

Bref, t'écoutes l'incroyable podcast :wink: