Une fois n’est pas coutume, je profite de TT pour me faire de la pub.
Ca n’a d’ailleurs strictement rien à voire avec le JDS.
Depuis 3 mois, je développe un site de Jeux en PHP. Il s’agit d’un jeu style MMORPG mais en interface Web.
L’idée est simple, vous créez un perso, celui-ci gagne un point d’action toutes les 15 minutes (jusqu’à un maximum de 72). Et vous pouvez dépenser ses PA à faire tous plein d’action : bouger, attaquer, se servir d’objet, se soigner etc… Pas la peine d’être toute la journée devant son écran ni d’installer un logiciel client.
Le site était en béta-test avec un peu plus de 200 joueurs tout l’été. Et voilà, une fois les milliers de bugs, corrections, améliorations diverses et variées, le jeu ouvre enfin définitivement ses portes.
Petit descriptif :
MMORPG med-fan
- 30 classes de personnage
- 4 races
- Gestion de compétences et des métiers
- Armes et équipement en tout genre
- Gestion de familié
- Interface graphique dynamique
- Messagerie interne
- Carte dynamique (planisphère)
- Crétaion d’équipes (escouades) de joueurs, assimilables à des guildes.
Le jeu met en scène 4 races qui s’affrontent pour la domination du royaume.
---------------
Quelques TTnautes ont particpé à la béta (DaveBond, Locke…).
L’adresse du site : http://www.epic-war.net/
Ludiquement
Krazey
Allez, moi je vais me tenter ça…
Ca occupera un peu mes longues journées de chômeurs ! ![]()
je tenterai bien mais je suis deja chef d’un clan de 70 gars sur Heroes chronicles…et ca me prends plus de temps que ca devrait… donc dommage ![]()
bon je veux bien etre un membre…
qui me prends dans sa guilde
et quelle race je dois prendre
?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! y’a pas de nain !
Me voila…
C’est cool de vous y voire ! ![]()
Résister, tu vas avoir un travail et des obligations, résister tu dois, résister il faut…
grrr…
Me suis inscrit aussi.
Tu pourrais mettre les règles en téléchargement ? Ca serait plus agréable/pratique à lire.
Je vais m’ocupper de la règle. Le truc, c’est que c’est pas moi qui l’ai rédigée, et que c’est un des joueurs de la Béta qui est en train de la corriger/ remettre en forme…
C’est pareil pour la FAQ et le Background, c’est pas moi…
Si t’es un peu malin, les règles sont très logiques et l’interface suffisemment instinctives pour ne pas avoir trop de soucis.
J’espère que ça vous amusera !
Voici un screen fait pendant la béta de ce à quoi peut ressembler une battaille.
Bon jeu à tous !