pub google

or donc, les pubs google pour des jeux en ligne j’en ai un poil rien à foutre, si ça rapporte trois cents à TT c’est bien

Mais là j’ai eu une pub pour la manif contre la mariage gay, et je trouve ça pas bien :evil:

Je trouverai toute autre pub politique déplacée sur ce forum

Je croyais que c’était un poil ciblé ces pubs, me tromperais-je

j’ai dit

Cher Monsieur AntoineG,

C’est ciblé par google en fonction de votre surf à vous, et vous pouvez déclarer la pub pas bien parfois en cliquant je sais plus où.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Pas trouvé comment… :poufpouic:
Quelqu’un a une piste ?
Sous IE au pire on obtient une pub pour décorer son intérieur, je crois que pour TT je vais lacher Google Chrome
ah ben flûte sous IE aussi…!

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur AntoineG,
C'est ciblé par google en fonction de votre surf à vous, et vous pouvez déclarer la pub pas bien parfois en cliquant je sais plus où.
Monsieur Phal

Je sais bien que vous n'y êtes pour rien, mais j'ai aussi cette pub pour faire des dons pour la manif pour tous alors qu'aucune de mes habitudes de surf ne me mène vers ça :evil:

Déclarer que la pub est inappropriée, je crois que ce n'est que sur facebook que ça existe.
Sinon, on peut désactiver uniquement le cadre en question avec addblock.

Cher Monsieur,

Je viens de voir qu’avec Google Add on peut bloquer les url et donc les pubs que l’on ne veut pas. Problème, moi, cette pub ne s’est jamais affichée, quelqu’un pourrait me passer le lien du site vers lequel elle renvoi ?

Monsieur Phal

Cher Monsieur,

C’est bon, elle est tellement pas aimé qu’elle est dans l’onglet “centre de vérification” de Google Add et donc j’ai bloqué :)

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
C'est bon, elle est tellement pas aimé qu'elle est dans l'onglet "centre de vérification" de Google Add et donc j'ai bloqué :)
l

Merci Mr Phal,

me reste plus qu'a acheter des pouicos pour bloquer la pub tout court :-)