pub pour la tttv

yop,

ca va rester là tout le temps le gros truc en haut des news? y aurait pas moyen de choisir si on le veut ou pas ?

merci,

François

Ben oui, un peu pareil que Lambeer…
Entre la petite vignette en haut à gauche et cette ENORME fenêtre en haut des news, y’a pas moyen de trouver qqc d’intermédiaire ??

On deviendrait pas un peu difficile ??

Cher Monsieur Lambeer,

Ben, c’est comme une rubrique de Tric Trac en somme la Tric Trac TV, donc oui, ça va rester. Avec le nouveau site on va placer tout ça autrement, mais nous on fait des vidéos avec amour, donc on veut que les gens aillent les voir, on veut que les nouveaux sachent qu’il y a ces vidéos sur Tric Trac.

Bref, ce n’est pas de la PUB pour la Tric Trac TV, c’est une zone de mise en avant d’une rubrique (que nous aimons et qui nous prends beaucoup de temps et qui mérite mieux que de disparaitre en 4 jours :) )

Pour ce qui est du doublon, on est en train de finir la mise au point de ce flash et la vignette à gauche va donc disparaitre… On va rajouter dans le “Quoi de 9 !” une liste des 5 dernières vidéos en automatique, et parfois on ne fera pas de brève, il y aura juste ce flash et cette liste en quoi de 9 ! pour savoir qu’il y a une nouvelle vidéo.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur DomRdG,

DomRdG dit:On deviendrait pas un peu difficile ??

Mmmmm, oui ! :lol:

Monsieur Phal

merci bcp pour la réponse :-)

Cher Monsieur,

Sinon, pour le prochain Tric Trac, les membres pourront se faire leur propre page d’accueil à eux (s’ils sont connecté bien sûr), avec ce qui les interessent dedans, donc vous pourrez virer la chose si les vidéos ne vous interessent pas. Mais il y aura toujours une home pour les nouveaux, un truc immuable avec des choses dedans, donc les vidéos…

Voilà (oui je sais “quand le nouveau TT, quand, mais quand ???”. Réponse en 2010, en 2010…)

Monsieur Phal

ben c’était surtout le doublon qui me gênait, mais vous en avez parlé… perso je préfère la petite boite en haut à gauche, mais vous avez raison, ca mérite d’être bien vu…
sinon, c’est pour quand le nouveau Tric Trac? :-)

Cher Monsieur Lambeer,

Oui, mais le petit truc dans le menu est un non sens je pense. Il n’est pas logique et très restrictif (c’est un menu quoi). Par contre, nous avons constaté qu’une zone visible de partout qui indique ce qu’il y a de nouveau avait un petit impact. Donc nous allons réfléchir à tout ça.

Sinon, pour le nouveau Tric Trac, je vais vous répondre ce que je dis à ma femelle quand elle me demande quand je vais me raser : demain… demain :lol:

Monsieur Phal