Pub pour mon jeu (gratuit et sympa)

http://worldofwar1.0.free.fr

Voila je cherches de nouveaux joueurs pour mon jeu.
Si ça vous interesse allez jeter un oeil et n’hesitez pas à poser des questions.
Le jeu est encore en test et en evolution mais les bases sont assez stables.

Sinon c’est un jeu en tour par tour ou faut faire ses ordres avant que les tours passent. Y en a pour l’instant 3 par semaine(lundi, mercredi et vendredi soir) mais ça va peut être descendre.Passer ses ordres ça prend 5-10 minutes aprés l’interet étant de s’allier avec les autres pour gagner (vicoitre à 5 maxi) faut quand même discuter un peu entre joueurs.

Salut cham,

Je viens de parcourir ton site et ma foi ça m’a l’air bien sympa, je m’inscris (petit faible pour les elfes :P )

C’est cool :)
Sinon pour les règles je vous conseille d’aller voir sur le forum dans Evolution du jeu → Règle.

Tiens! Salut Cham! J’savias pas que tu traînais dans le coin! 8) 8)

salut ;)
Et si j’ai même répondu plusieurs fois à tes posts. (j’avais pas du préciser que c’était moi)

C’est gratuit. Le jeu est sympa et assez rapide.

Beaucoup de race de dispo avec des spécificités, gestion de production + construction d’unités. Il y a de la diplo.

L’intérêt de l’expérience réside dans le fait que c’est une version alpha et que le jeu évolue au fur et à mesure des remarques ou des évolutions souhaitables.

J’ai déjà fait 2 parties et je suis en attente pour la 3e. On commence à une vingtaine et le jeu s’arrête sur un vainqueur ou une alliance finale.

Une partie va bientôt commencer, manque plus que 3 joueurs.
Alors si vous voulez essayer c’est l’occasion ;)

Je me suis inscrit sur le monde 8, vivement qu’il démarre :D