Vous avez vu cette pub télé complètement débile pour les jeux Hasbro, du genre ceux auxquels on jouait quand on était petit ?
Au début, ça va à peu près, tu vois des gamins qui jouent avec leurs parents et le commentaire dit un truc du genre “pendant les fêtes si on faisait des jeux de société…”.
Et puis d’un seul coup ça part complètement en vrille, on voit deux nanas, des “mamans” qui sont en train de choisir des jeux dans un rayon et y’en a une qui dit :
“Moi j’ai pris Bourricot !”
et l’autre répond :
“moi aussi !”
Mais on voit bien que la boîte qu’elles ont entre les mains C’EST PAS LA MEME !
C’est quoi leur problème aux gars qui font ces pubs ?
Voilà c’était juste pour dire ça
![]()
J’l’ai pas vue mais sinon … (rien à voir mais si un peu)
La pire pub du moment c’est quand même celle qui commence par “avez vous déjà pris du plaisir avec un éléphant?”
leking dit:C'est quoi leur problème aux gars qui font ces pubs ?
L'absence de scrupules ou de valeurs morales, c'est une des qualités majeurs des pubistes. Et c'est aussi un plus pour les acteurs/actrices de ces pubs. Parce que raconter devant des millions de téléspectateurs qu'on fait mieux caca depuis qu'on se prend un Actimel tous les matins, il faut pas avoir beaucoup d'estime de soi (ou alors trop, c'est selon).
Riruma dit:J'l'ai pas vue mais sinon ... (rien à voir mais si un peu)
La pire pub du moment c'est quand même celle qui commence par "avez vous déjà pris du plaisir avec un éléphant?"
oui elle est pas celle là aussi
leking dit:Vous avez vu cette pub télé complètement débile pour les jeux Hasbro, du genre ceux auxquels on jouait quand on était petit ?
Au début, ça va à peu près, tu vois des gamins qui jouent avec leurs parents et le commentaire dit un truc du genre "pendant les fêtes si on faisait des jeux de société...".
Et puis d'un seul coup ça part complètement en vrille, on voit deux nanas, des "mamans" qui sont en train de choisir des jeux dans un rayon et y'en a une qui dit :
"Moi j'ai pris Bourricot !"
et l'autre répond :
"moi aussi !"
Mais on voit bien que la boîte qu'elles ont entre les mains C'EST PAS LA MEME !
C'est quoi leur problème aux gars qui font ces pubs ?
Voilà c'était juste pour dire ça
J'ai vu la pub et moi aussi ça m'a fait "tiquer". Surtout que dans les mains d'une des nanas c'est le Monopoly et elle lui présente comme si c'était le jeu bourricot !!!
Doubler une pub US ok mais au moins il faudrait le faire bien !!
Bref c'est désespérant ... Ils nous prennent pour des ânes dans ce spot.
bien vu pour le monop !
Je crois que ces abrutis ils ont voulu mettre en avant un jeu en particulier, en l’occurence, bourricot, et qu’ils se sont servis de leur vieille pub qu’ils avaient sous le coude, mais qui colle pas top !
Au doublage ils ont bidouillé un peu et visiblement ils se sont dit :
“ça le fait, on y voit que du feu !”
Du bien bel ouvrage !
Riruma dit:La pire pub du moment c'est quand même celle qui commence par "avez vous déjà pris du plaisir avec un éléphant?"
Ouais ben z'vez pas du voir celles sur Windows 7 alors...
Pour W7 ok : http://www.tuxboard.com/?pub-windows-7-parodie
Mais pour la pub Bourricot, je trouve pas, quelqu’un a un lien ?
Moi aussi j’ai chercher et pas de lien pour le moment, mais je continu poru vous trouver ça, au moins la version US !!