Bonjour Monsieur Phal,
J’ai paramétré le blocage de la pub pour le début des vidéos. J’avoue que l’annonce de cette option a tout de suite fait tilt: sacré gain de temps quand on est impatient!
Par contre, il semble que cela ne marche pas pour moi ni sur le site de base, ni sur le site “.tv”.
Est-ce normal, aurais-je oublié un détail? Ou finalement, l’idée est abandonné vis-à-vis des éditeurs qui trouvent cette lisibilité intéressantes?
Bon retour de Cannes!
Même problème pour moi aussi, alors que mon abonnement me permet de couper toutes pubs et que tout est coché…
Bonjour,
Problème résolu pour moi. Merci !
Bien cordialement
Rebonjour,
pour moi le pb persiste, y aurait-il une marche à suivre pour corriger cela ?
Pour ma part je n’ai plus de pub depuis que j’ai coché l’option dans les paramètres. Du moins sur iPad, je n’ai pas testé sur le PC.
Tu rencontres le pb sur les 2 sites (.net et .tv) ?
Sur le PC en .net j’ai toujours l’affichage de pub avant le début de la vidéo (malgré le fait que j’ai coché pour ne pas en avoir), et sur IPad en .tv c’est 1 fois sur 2.
Du coup je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas
Y aurait-il une marche à suivre pour que cela redevienne comme avant ?
wildwillo007 dit:Sur le PC en .net j'ai toujours l'affichage de pub avant le début de la vidéo (malgré le fait que j'ai coché pour ne pas en avoir).
Du coup je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas
Y aurait-il une marche à suivre pour que cela redevienne comme avant ?
IDEM
Si quelqu'un à la solution ?
Je remonte le sujet en espérant qu’il soit consulter par la team TT, car j’ai toujours le problème.
arbre2vie dit:Je remonte le sujet en espérant qu'il soit consulter par la team TT, car j'ai toujours le problème.
J'ai retrouvé l'article qui explique où trouver les options et quoi faire :
http://www.trictrac.net/actus/une-nouve ... -tric-trac
Pas sûr que ça t'aide mais au cas où !
Ced78 dit:
J'ai retrouvé l'article qui explique où trouver les options et quoi faire :
http://www.trictrac.net/actus/une-nouve ... -tric-trac
Pas sûr que ça t'aide mais au cas où !
J'ai déjà tout coché, mais j'ai toujours la pub.