Hello,
Je me demandais, à quel jeu correspond l’image “ambiance space op” en fond de TT (pas NY 1901, hein !!).
Depuis j’ai ma réponse, et certains petits malins ont eu la brillante idée de rassembler les fonds ici (j’approuve)
T.I.M.E. Stories :
New-York 1901 (Vincent Dutrait):
Discoveries (Vincent Dutrait):
Mafia de Cuba (Tom Vuarchex):
Les taxis de la Marne (Vincent Dutrait)
Puis on a eu aussi Dawak
Et un jeu de poulasses, Gallina city :
Et Iello s’est pointé avec ses “anciennes” pubs :
King of New York
Qui paire gagne
Pingo Pingo (*2)
Ça ?
T.I.M.E. stories je suppose.
Yep, celle là.
J’avais pas fait le rapprochement, curieux comme “campagne” du coup ![]()
tiens, ça me donne l’idée de regrouper ici tous les fonds de TT à l’avenir !
pourquoi ?
bah pourquoi pas ?
certains sont tres sympa ! ça reste des travaux d’illustration dont certains valent le detour !
comme celle ci :
par contre c’est une adresse d’image, je ne sais pas si ça va perdurer dans le temps !
Lapinesco dit:Yep, celle là.
J'avais pas fait le rapprochement, curieux comme "campagne" du coup
Je ne sais pas si ça vient de mes configs, mais je dois faire "afficher l'image pour avoir les bords donc j'ai du le faire pour identifier la pub.
valkriss dit:tiens, ça me donne l'idée de regrouper ici tous les fonds de TT à l'avenir !
pourquoi ?
Parceque c'est une très bonne idée
grilled par eipi
sympa ce travail pour mafia de cuba, on dirait une photo retravaillée non ? ou un mix …
valkriss dit:grilled par eipi![]()
Oui alors je l'ai fait parceque je trouvais ça cool, mais si tu veux à l'avenir je te laisse l'exclusivité.
Sinon... Prépare toi à une course à chaque nouvelle pub
Le top ce serait que Lapinesco ait la gentillesse de grouper toutes les images dans son post initial. ![]()
eipi dit:valkriss dit:grilled par eipi![]()
Oui alors je l'ai fait parceque je trouvais ça cool, mais si tu veux à l'avenir je te laisse l'exclusivité.
Sinon... Prépare toi à une course à chaque nouvelle pub
aucun reproche dans mon "grilled"
le 1er qui chope poste
valkriss dit:le 1er qui chope poste
D'ac
En plus c'est cool, je sais jouer
valkriss dit:sympa ce travail pour mafia de cuba, on dirait une photo retravaillée non ? ou un mix ..
J'ai bien peur que ce ne soit pas ici que tu trouves une réponse à cette question somme toute intéressante.
Je ne crois pas que monsieur TomV traîne par ici.
Arthas Anté dit:Le top ce serait que Lapinesco ait la gentillesse de grouper toutes les images dans son post initial.
Bah, vas-y !! file moi du boulot aussi, tant qu't'y es
dès que la page 2 arrive, je rassemble les images en post 1 (ou pas...)
alors pour le coup, Dawak fait vraiment “pub” et pas illustration …
le produit au milieu pour pas se tromper dans les rayons de picwik et le slogan pour rassurer mémé.
ha c’est pas tres beau tout ça, bon en même temps en image de fond, l’impact et la nuisance visuelle de cette pubasse est moindre ![]()
Ouep, la pub dans ce qu’elle a de plus basique
En même temps :
valkriss dit:tiens, ça me donne l’idée de regrouper ici tous les fonds de TT à l’avenir !
Mais j’avoue j’ai hésité quand même
On pourrait faire un classement ! Avec des votes et tout ! Et puis alors Lapinesco il actualiserait le classement en temps réel en déplaçant les images en fonction de leur rang…
eipi dit:
On pourrait faire un classement ! Avec des votes et tout ! Et puis alors Lapinesco il actualiserait le classement en temps réel en déplaçant les images en fonction de leur rang...![]()
Bonne idée
Je vais aussi créer une appli smartphone, comme ça nous pourrons tous voter, ça va le faire !
Ressemblage → done !
merci lapin !
eipi dit:Ouep, la pub dans ce qu’elle a de plus basique![]()
sont sympa de nous prevenir sur la boite : “…fous rire… soyez prêts…”
[remarque]ça me rappelle ces pubs alacon pour des pestacles de vachettes :
[img.]image trop grande, j’ai decidé de la virer[./img]
là c’est carrement 1h30 de fou rire merde !! t’as interêt à faire des abdos la semaine d’avant sinon tu te pêtes une côte force de te rouler par terre !
et hop !
> Vincent dutrait
l’est beau celui la !
psst lapinou, on pourrait citer le dessinateur avec le nom du jeu ?
steuplééé:mrgreen:
et hep !