Pub TT de fond

eipi dit:Star Wars.

"pas besoin de remplir le blanc de toute façon" :mrgreen:

wép !! tres low cost ! tres cheap ce fond star wars ! :clownpouic:

En fait c’est ce que je me suis dit en voyant la pub Shakespeare.
Et puis j’ai remarqué l’effet parchemin sympa.
Et seulement après, j’ai vu Star Wars :lol:

Aah, je l’attendais celle-là :D

Prises indépendamment les images sont vraiment belles, par contres les accoller comme ça ça rend l’ensemble pas génial à mon goût…

ouaip ! pas génial le collage !! :? et le fail sur l’image milieu tronquée de moitié … :roll:

valkriss dit:ouaip ! pas génial le collage !! :? et le fail sur l'image milieu tronquée de moitié ... :roll:
Bon, il faut quand même pas oublier que le centre de l'image, personne n'est censé le voir (tout comme l'image en entier), donc c'est normal qu'ils se concentrent sur les 2 côtés visibles plutôt que sur le centre et la compo globale. ;)

Raptor.

On va bientôt devoir faire une liste spéciale Vincent Dutrait :D

Mattintheweb dit:
valkriss dit:ouaip ! pas génial le collage !! :? et le fail sur l'image milieu tronquée de moitié ... :roll:
Bon, il faut quand même pas oublier que le centre de l'image, personne n'est censé le voir (tout comme l'image en entier), donc c'est normal qu'ils se concentrent sur les 2 côtés visibles plutôt que sur le centre et la compo globale. ;)

oulaaa monsieur iello ! ce temps là est revolu ! ... par le truchement de ce sujet ici même :D
les fonds d'ecran bichonnés et construit avec soin sont montrés dans toute leur splendeur !
honte aux bacleurs de boulot desormais ; leur laxisme central est revélé au grand jour :mrgreen:
l'est beau ce raptor-fond :china:

J’étais venu pour faire remarquer qu’une seule pub a survécu au changement de site…

Et là je constate qu’on a perdu nos images enlightened

Je découvre le sujet à l’instant, c’est frustrant y’a plein de trucs en moins…