Pub TTTV trop longue + solution

À propos des pubs sur la tric trac tv : elles ne m’ont jamais posé problème et je les ai toujours regardé patiemment. Mais en ce moment, je trouve que la pub pour fourberies est vraiment trop longue ! En comparaison, maudite momie dure 24s alors que fourberies, c’est 56s soit plus du double ! (Compté avec ma trotteuse, donc peu précis). 

J’ai remarqué par le passé qu’une pub courte, avec une musique sympa (ex : New York 1901), et ben ça finissait par me mettre le jeu dans la tête, et puis je m’y intéressais. Mais là ça m’insupporte tellement que je refuse même d’aller voir la fiche du jeu. En fait, la pub est bien si on la voit une fois (elle ferait donc plutôt office d’un descriptif rapide qu’on choisirait de voir), mais à force, ça use. 

Je ne sais pas si il y en a d’autres qui font ainsi, mais quand cette pub apparaît, je recharge la page pour tomber sur une autre. En ce moment, j’ai l’impression qu’il n’y en a que deux avec maudite momie, et que fourberie est plutôt mise en avant (on tombe plus sur fourberie que sur maudite moment), mais l’écart est tel que même si je tombe 4 fois sur fourberie avant maudite momie, et bien ça vaut le coup de le faire. 

Suis-je le seul ? Pensez-vous que ce format de pub soit judicieux de la part de l’éditeur ?