Bonjour.
J'ai trouvé via votre barre de publicité un magasin vendant les extensions pour le jeu Wanted :
http://www.philibertnet.com
Je les ai donc commandées et payées mais ce qui me fait un peu peur c'est que le site n'est plus disponible...
Mes questions :
-Qq'un connais t'il ce vendeur? Si oui qu'en pensez vous?
- Les publicités affichées sont elles controlées par l'administrateur ou par la societe de pub?
merci d'avance
Aucun souci avec Philibert. Ils sont fiables de chez M. Fiable.
Vous pouvez dormir tranquille.
yep, je confirme, ne t'inquiète surtout pas, phili, c'est de la valeur sûre.
et si jamais tu continues à avoir un pb (ce qui m'étonnerait très fortement), envoie-moi un mp, pour me dire ce qui se passe, je les appelle.
à savoir si les autres pubs, pour les autres boutiques, sont "contrôlées", faut demander au grand patron
Je plussoie.
Pas de soucis avec Philibert.
Je précise que je n'ai aucun lien avec eux hein ...
et même, frans88, si ça se trouve, vu le sérieux de la boutique, à l'heure où l'on te répond, ton colis est déjà parti
et au fait, bienvenue sur TT !
Pareil, c'est mon fournisseur officiel, et je n'ai eu qu'un petit problème en 3 ans, qu'ils se sont efforcés de régler au plus vite (un de mes jeux est passé dans un autre coli, il y a un veinard qui s'est retrouvé avec un jeu en plus).
Si tu as un doute, tu peux leur téléphoner, ils sont toujours dispo et prèt à rendre service.
Merci à tous pour ces réponses rapides et réconfortantes.
Il ne me reste plus qu'a attendre avant de pouvoir tester tout ca
a bientot
Cher Monsieur,
Tout dépend de ce que vous appellez "contrôlé"... Ce que je sais, c'est que lorsqu'une entreprise prend de la pub ici, il y a facturation à une société avec adresse et tout de la totale légalité. S'il y a un souçis avec l'une de ces entreprises, vous pouvez toujours suivre la voix légale, mais à ma connaissance, il n'y a eu aucun problème pour l'instant avec l'une de ces boutiques VPC...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal