Nouveau sondage mis en place dans la section dédiée! J’avoue que les résultats m’intéressent, donc si vous avez le temps d’aller donner votre avis!
Kommen sie … ?
Y a quelqu’un ?
ahem…euh…et sinon, tu ne vas pas ouvrir un sujet par jour pour dire que tu proposes un sondage, hein, dis ?!
lol, non non, un seul avis ce soir devrait être suffisant : on est un vendredi soir, tout le monde se connecte et puis grâce à vos commentaires, le sujet reste bien placé!
Ha, si ce post est aussitôt déplacé ici par les modos, forcément, il est inutile : autant le supprimer…
samuel2277 dit:un seul avis ce soir devrait être suffisant
ouf !...
(note que le prochain aurait risqué de partir plutôt en direction de la poubelle.... ^ ^)
samuel2277 dit:Ha, si ce post est aussitôt déplacé ici par les modos, forcément, il est inutile : autant le supprimer...
ben, il est déplacé dans la section qu'il concerne : un sondage sur la fréquentation de TT, ça va dans "question sur le site", pas dans "discutons jeux"
Je fréquente tous les jours sans exception. J’ai quelques pages en onglets qui s’ouvrent automatiquement avec Chrome, dont TricTrac. Et si je ne peut pas y accéder depuis mon PC, il me reste le iPhone.
Ticoche, shinigami*
* en rapport avec l’avatar de samuel2277