[puero rico extension]

[Puerto Rico]

bonsoir,
J’ai aperçu la magnifique traduction faite par Sébastien Pauchon des batiments de l’extension de puerto Rico.
Mais je ne trouve pas le lien pour la télécharger et la coller sur les tuiles de la boite de schatzkiste.quelqu’un peut-il m’aider?
Merci d’avance

bobhard

Je ne crois pas que Sébastien Pauchon ait effectué la traduction/illustration des bâtiments de l’extension de PR, il me semble qu’il ne s’est occupé que des bâtiments du jeu de base.

Par contre, il y a un fan français qui l’a fait sur BGG, thek2k, et qui a eu la gentillesse de mettre les fichiers en ligne, voici le lien :
http://www.boardgamegeek.com/filepage/5 … ts-in-fren

Il y a non seulement l’extension officielle, mais aussi de la non-officielle en rab … vas-y, tu peux foncer !

Hop, je viens de proposer la ressource sur une fiche de Trictrac, pour d’autres joueurs qui en auraient besoin.

Merci à toi pour le lien.Effectivement, le travail effectué est superbe et impressionnant!
j’ai hate d’essayer PR avec toutes ces nouvelles possibilités!
Encore merci pour ton aide
bobhard :pouicbravo: :pouicbravo:

je viens de tout imprimer, coller et découper mes nouvelles petites tuiles mais j’ai un petit soucis concernant la règle “des nobles”, quelqu’un peut il m’aider, je n’ai rien trouvé à ce sujet.
Cdt…

Bonjour,
Ouf…Il n’y pas moi qui n’ai rien compris sur les nobles…J’ai cru avoir oublié d’imprimer quelque chose…
Donc oui cela aussi m’intéresse car je ne saisi pas non plus…
Merci par avance
Bien à vous

Hop,

cherchez ALEA SCHATZKISTE - PUERTO RICO sur ludism.fr,
vous trouverez la version française des règles sur les bâtiments et les nobles.

J’espère que ça suffira ;)

arthiev dit:Hop,
J'espère que ça suffira ;)

Superbe, merci bien. :pouicbravo:

Quelqu’un peut me donner des conseils sur le choix des tuiles au début, avec pour objectif d’avoir un jeu intéressant et équilibré, si possible avec le maximum de tuiles de l’extension ?

arthiev dit:Hop,
J'espère que ça suffira ;)

Je dois être nul :pouicboulet:
Mais sur ludism le lien semble être mort....

:pouicchut:

Je viens de le télécharger. Tu dois avoir un problème avec ta version d’Adobe Reader. Essaie de prendre la dernière.
Je peux te l’envoyer si tu n’y arrives pas.

Savez-vous où on peut se procurer des tuiles vierges de la même taille que celles de la boîte de base?

Sais pas. Moi j’ai collé sur du carton, plastifié et découpé.
Ca me semble plus simple et plutôt réussi !

Bof, l’extension de PR est nettement moins bonne que PR à mon goût. Parfois des combos incontournables, plus “d’erreurs” de jeu (y compris pour les habitués quand on fait varier les bâtiment en jeu). Bref, je ne suis pas certain que l’extension amène tant que cela…