Puerto Rico Custom

[Puerto Rico]

Bonjour à tous
Je cherche quelqu’un qui pourrait m’aider à illustrer les tuiles bâtiments de puerto rico comme dans la version de luxe.
J’ai trouvé un super custom en pdf (http://www.pauchon.com/Puerto_FR.pdf) mais les noms des personnages ne correspondent pas à la version actuelle (maire, producteur, marchand, paysan, bâtisseur, capitaine).
Quelqu’un connait un pdf plus récent ou pourrait m’aider à en faire un (je ne suis pas assez fort en informatique) ?
Merci de m’avoir lu et à bientôt peut-être.

Sous Linux, tu as Master PDF Editor qui te permet de retoucher les fichiers PDF facilement. Peut-être existe-t-il sous Windows aussi ?

Pas sûr… je cherche encore…

Bonjour, je m’excuse, mais je n’ai pas compris ta question !!
Le pdf que tu montres n’est pas un custom, c’est la version originale … et dessus il n’y a pas les perso :?

arbre2vie dit:Bonjour, je m'excuse, mais je n'ai pas compris ta question !!
Le pdf que tu montres n'est pas un custom, c'est la version originale ... et dessus il n'y a pas les perso :?

Dans les pouvoirs des-dits bâtiments, il y a les personnages (armateur...) qui sont cités.

Autant pour moi :china:
Ne serait-il pas plus simple de t’imprimer les perso correspondant aux tuiles du coup ?

Si tu as raison, mais c’est quand même plus sympa de jouer avec les noms de personnages de la version actuelle… je sais, je suis un peu perfectionniste mais j’adore ce jeu !