PUERTO RICO en français

ReiXou dit:
C'est 4 joueurs max, maintenant (c'est ce qu'il y a sur la boite)


Je suis peut être pas en forme, mais je suis presque sûr d'avoir joué à 5. Bon après, ils y ont peut-être retrouvé à redire au niveau équilibre et autre depuis. Moi je me souviens juste que je m'étais pris une méchante "taule"

puerto rico = 5 joueurs !

mais le jeu est super à 3 ou 4

très bien a 2 et 5

nul tout seul

économique à zéro

Jesuska dit:puerto rico = 5 joueurs !
mais le jeu est super à 3 ou 4
très bien a 2 et 5
nul tout seul
économique à zéro


Mais si tu regardes de plus près, ce jeu se joue plus souvent à 0 (dans le placard) qu'à plus... :lol:

L'argument choc : Achetez Puerto Rico, c'est un jeu économique ! :wink:

Oui mais là, je parlais de San Juan et je commence à me dire que peut être j'ai joué à 4 :oops: je sais plus

Pour revenir à la question de départ : la vrai question sur Puerto Rico en VF, c'est : "est-ce que le n° 7 sera conservé sur la tranche ? :) "

Non parce que les gros jeux Alea sont numérotés sur la tranche (de 1 à 8 pour l'instant, bientot de 1 à 9).
Déjà chez les amerloques (Rio Grande Games), ça posé probléme parce que les n° 2 (Chinatown) et 4 (Adel Verpflichtet) n'ont pas été traduit.

Alors, hein, quoi ? :)

ReiXou : tu serais pas un brin atteint par la collectionite aigue? :lol:

999 au PB ne mets pas lechiffre, c'est plus simple. Avec peu de changement, Tilsit pôurrait l'incorporer dans sa nouvelle collection, c'était peut être fait exprès :wink: :wink:

loic dit:999 au PB ne mets pas lechiffre, c'est plus simple. Avec peu de changement, Tilsit pôurrait l'incorporer dans sa nouvelle collection, c'était peut être fait exprès :wink: :wink:

PB ???

arthemix dit:PB ???

PB = l'autre Pays du Bromage :)

Raph dit:ReiXou : tu serais pas un brin atteint par la collectionite aigue? :lol:




Ca se la pête, non ? :lol:

C'est sur qu'avec la mascotte Aléa ca en jetent encore plus :lol:

Agartha

Ca me rappelle cette adresse :

http://www.aleaspiele.de/Pages/Title/

:twisted:

Ah ben dites donc !! Y en a un il a la meme chambre que ReiXou !!! :lol:

Agartha

ReiXou dit:
arthemix dit:PB ???

PB = l'autre Pays du Bromage :)

J'espère qu'il fait pas les mêmes blagues... :lol:

Hum hum non non rien

:wink:

Y'en a qu'ont vraiment du temps à perdre
:D :lol: :wink:

je remonte ce post pour savoir si on a un début de date plus précise que "courant 2004".... :roll:

Cher Monsieur Christophe,

Christophe dit:je remonte ce post pour savoir si on a un début de date plus précise que "courant 2004".... :roll:


Ben, comment dire, on en était à 1er trimestre 2004, et donc avant fin mars là. Aux dernières nouvelles, la chose est en cours de fabrication chez Ravensburger (en Allemagne)... TILSIT est comme nous, ils attendent impatiemment. Peut-être avec plus d'angoisse :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

En tous cas, c'était confirmé comme tel lors du salon de Cannes.
Donc tout espoir est permis !

Le distributeur n'avait aucune info sur le sujet hier, et n'avait pas de sortie Tilsit en jeu de plateau de prévue d'ici la fin du mois, si ce n'est "Dynamite Joe", un jeu annoncé depuis plusieurs années déjà et qui débarque maintenant un peu à l'improviste (ne me demandez pas ce que c'est, je n'en ai fichtrement aucune idée, à part que le thème du jeu est le western).
Mais, s'il est en cours d'impression, il peut arriver en dernière minute en boutiques.

Rody dit:(...)si ce n'est "Dynamite Joe", un jeu annoncé depuis plusieurs années déjà et qui débarque maintenant un peu à l'improviste (ne me demandez pas ce que c'est, je n'en ai fichtrement aucune idée, à part que le thème du jeu est le western).


Gnadenlos ?