PUERTO RICO en français

[Puerto Rico]

Avez-vous une idée de quand est-ce prévu pour ? hein dites ? Histoire qu'on fasse autre chose que les jeux qu'on a déjà fait 100 fois mes amis et moi. Et un bon jeu ai-je cru comprendre... :wink:

Tilsit a dit : début 2004.

Tu peux aller voir sur leur site http://www.tilsit.fr

J'ai acheté la version anglaise et ça pose aucun problème. En plus une fois les batiments connus plus la peine de lire quoi que ce soit.

Je pense que ReiXou voulais dire début 2004. Tilsit est sensé sortir sont catlogue 2004 le 10 janvier (demain) mais j'ai comme un doute....

D'après le magasin Descartes de Bordeaux, probablement d'ici juin.

Il y a un salon ce week sur Paris, Tilsit doit (d'après Descartes) présenter l'état d'avancement du projet (entre autre).

A suivre....... :wink:

JUIN ?! Juin de dans après MAI ?? Mai après l'hiver le truc froid là ???
JUIN ???
Mais ils font quoi ? de la traduction en vieux français de quand on avait le franc dans les poches ? Avec Maitre Capello ?

;)
y'attendllllai
lé youl é la noui
y'attendlllai... la traduction la plus lente du moooonde

ben, z'ont mis 3 ans à traduire La Città, alors 9 mois pour PR, faut pas se plaindre.

Lu sur le forum de Tilsit:

Le catalogue 2004 est sorti.

Puerto Rico devrait être en fabrication prochainement pour une sortie officielle fin février, début mars (date non confirmée).

Pfff vous plaignez pas trop...

Moi dans mon petit mag du fin fond de la Suisse, ils le recevront peut-être début avril... 2005 :shock:

loic dit:ben, z'ont mis 3 ans à traduire La Città, alors 9 mois pour PR, faut pas se plaindre.


et vu la quantité de texte, je te dis pas pour puerto, je table plutot sur 9 ans

ah bah voilà, quand je commence à hurler le délai est divisé par 2. On se croirait chez le garagiste/boulanger/à la sécu (non pas la sécu) !

AAAAAAARRRRRGGGGGHHHHH!
A moi, la garde ! (là je hurle)

Des fois que çà marcherait encore et que ce soit livré mi-février...

LE rêve de Christophe. Et non, le délai n'a pas été divisé par 2. Début mars, c'est l'aznnonce officielle de Tilsit, qui, début décembre, annoncez fin janvier. Le délai a donc été multiplié par 2, et c'est pas fini.
Fin juin, c'est le délai annoncé par une boutique, qui a pris en compte le fait que Tilsit a tenu ses délais.
Donc, début mars, c'est l'annonce de l'éditeur pour que vous n'achetiez pas la version allemande, fin juin, c'est les dires d'un vendeur réaliste.
Maintenant, même Tilsit peut nous surprendre :wink:

merci Loïc : j'ai bien fait d'acheter l'édition allemande (j'ai faille regrété car acheté 2 jours avant l'annonce du projet de traduction)... :)

J'appuie complètement le fond du propos de françois : plutôt que de sans cesse s'acharner sur les mêmes essayons plutôt de mettre en valeur leur nouvelles dispositions. D'autant plus que Tilsit n'a pas fait que parler et a montré par les actes le renouveau de sa politique éditoriale.

Ahhhhhhhh.... un revenant :wink:

et c'est bien pour ce forum !
Youpi !

Je sens qu'il va y avoir plusieurs pages.. :lol:

Jabberwock dit:D'autant plus que Tilsit n'a pas fait que parler et a montré par les actes le renouveau de sa politique éditoriale.


Certes oui mais sur le sujet qui nous concerne (les traductions) aucun acte ne vient confirmer un renouveau pour l'instant. A moins que quelqu'un ne vienne me démontrer le contraire, bien sur (ou sont Lowenherz, A&A et les autres annoncés l'année dernière).

Tilsit a bien mérité ses petits quolibets, pas bien méchants dans l'ensemble.

Juste comme ca en passant: il n'a jamais été mon intention de descendre Tilist. Bien au contraire, je trouve leur forum trés réactif aux questions posés.

Effectivement ils ont sorti leur catalogue dans les temps, et je ne les ais pas félicités pour ca, c'est le seul reproche que l'on peut me faire. Mais j'attendais juste de pouvoir avoir ce catalogue dans les mains...

Je ne vois pas en quoi mes propos on était négatif?

Mince je viens d'acheter mon puerto en allemand
grrrrrrrrrrrrr
:shock:

je rage la!
c comme die fursten von florence, chuis grillé
:cry:

il te reste http://membres.lycos.fr/jesusky/PuertoRico.zip