Salut,
Je voulais acheter “Puerto Rico” et il est indisponible dans 5 boutique du net que j’ai fait. C’est plutôt chi*** çà! C’est toujours comme ça ? Faut réserver ? Je pensais que j’étais le dernier à ne pas encore l’avoir apparemment non ![]()
T’es bien le dernier à pas l’avoir…
Mais ça m’étonnerai qu’ils fassent une édition rien que pour toi !
Sérieusement, j’ai entendu parler d’une réédition prochaine, chez filo… Mais c’est une info à prendre avec des pincettes!
J’espère que tu as raison car j’ai eu le message suivant de la part de Oyoyo : “Le jeu Puerto Rico est en rupture et selon les dernières informations ne devraient pas être réédités.”
Si tu est bien dans le 31 (St Orens), as tu essayé de le trouver à Toulouse dans une boutique (celle de la rue des lois…). Avec un peu de chance ils doivent avoir un peu de stock.
Sinon, il faut tenter l’occasion …
Bob Moranne dit:Si tu est bien dans le 31 (St Orens), as tu essayé de le trouver à Toulouse dans une boutique (celle de la rue des lois...). Avec un peu de chance ils doivent avoir un peu de stock.
Nan, il attend la réédition lui aussi.
Etherion dit:Sinon, il faut tenter l'occasion ...
d'ailleurs il m'a semble l'avoir vu en vente dans les bonnes affaires de TT, la semaine dernière (occaz bien sûr)
une recherche devrait te donner l'info rapidement
Je vous remercie tous :
Voilà la réponse d’une personne de filosofia :
Effectivement, il sera de retour en stock plus tard cette année mais je ne connais pas encore la date exacte. Je vous invite donc à suivre les nouvelle via notre site web (www.filosofiagames.com) et les sites ludiques que vous fréquentés habituellement pour rester informé.
Donc je vais attendre, de toute façon j’ai de quoi faire avec Caylus, RFTG, Smallworld, Doom et je peux même me procurer pandémie ou bien le havre
+
J’en déduis que les adresses de boutique en ligne que je t’ai données en mp et qui ont Puerto rico indiqué en stock sur leur site ne l’ont pas…?
Pour ceux que cela intéresse, j’en ai vu 2 boites à Gibert bd St Michel (le bleu, pas le jaune, si vous voyez ce que je veux dire) au niv -1 (espace jeux, bien sûr).
La Pugne dit:Bob Moranne dit:Si tu est bien dans le 31 (St Orens), as tu essayé de le trouver à Toulouse dans une boutique (celle de la rue des lois...). Avec un peu de chance ils doivent avoir un peu de stock.
Nan, il attend la réédition lui aussi.
Salut as tu essayé aussi la boutique à St georges...
FdS dit:Salut as tu essayé aussi la boutique à St georges...
Non, j'ai pas de carte de fidélité là-bas !
Pour information, il y’en avait une boite hier après midi en rayon chez Philibert à Strasbourg.