[Puerto Rico]
est ce que le bateau de colon est vide ou pas au depart du jeu ?
vous mettez autant de colons qu'il y'a de joueurs au depart
remplis
ok mais font ils partie des 55 colons (pour une partie a 3) ou sont ce des colons supplementaires ?
et belle reactivité hein
ce sont des colons en plus.
Il y a une FAQ sur mon site (qui malheureusement n'utilise pas les termes de la trad' Tilsit), tu peux peut-être t'en munir, ça peut servir.
Je confirme! (avec ReiXou c'est pas dur!)
Métaconfirmation
briquerouge dit:ok mais font ils partie des 55 colons (pour une partie a 3) ou sont ce des colons supplementaires ?
et belle reactivité hein
yessssss
k'ai grille Reixou ! Je fais un veu ,c'ets la premiere fois ca commence pas a faire lourd la remarque "ouééééé j'ai grillé Reixou" ?
ReiXou dit:ce sont des colons en plus.
Il y a une FAQ sur mon site (qui malheureusement n'utilise pas les termes de la trad' Tilsit), tu peux peut-être t'en munir, ça peut servir.
keuuuuouahh! J'ai toujours pris ces colons parmi la reserve de départ...
et tu as eu tort !
et le tonneau supplementaire de l artisan, c est un tonneau de n importe quel type ou il faut qu il ait porduit un tonneau de ce type ???
briquerouge dit:et le tonneau supplementaire de l artisan, c est un tonneau de n importe quel type ou il faut qu il ait porduit un tonneau de ce type ???
2ième réponse, un tonneau déjà produit (si j'ai encore une crédibilité )
briquerouge dit:et le tonneau supplementaire de l artisan, c est un tonneau de n importe quel type ou il faut qu il ait porduit un tonneau de ce type ???oui, il faut qu'il ait produit un tonneau du même type
Le Troll dit:briquerouge dit:et le tonneau supplementaire de l artisan, c est un tonneau de n importe quel type ou il faut qu il ait porduit un tonneau de ce type ???oui, il faut qu'il ait produit un tonneau du même type
weyyyyyyyyy!!! gégagné!!!!
Je surconfirme le Troll.
Tiens, je ne peux pas tout confirmer : je fais partie de ceux qui ont tort pour les colons du début...
Le tonneau, les colons, c'est tout dans la FAQ normalement
slim dit:k'ai grille Reixou ! Je fais un veu ,c'ets la premiere fois ca commence pas a faire lourd la remarque "ouééééé j'ai grillé Reixou" ?
Non ça va , vous me faites bien rire.
Des fois je peux pas repondre parce que je joue.
ReiXou dit:Le tonneau, les colons, c'est tout dans la FAQ normalement
oui oui... C'est bien dedant.
D'ailleurs, la FAQ devrait être dans les règles. C'est dommage qu'elle n'y soit pas dans la version tilsit (étant donné que cette version est antérieur à la FAQ).
Blue dit:D'ailleurs, la FAQ devrait être dans les règles. C'est dommage qu'elle n'y soit pas dans la version tilsit (étant donné que cette version est antérieur à la FAQ).
Je pense que quand Tilsit achete la license, ils n'ont pas trop le choix sur ce qui va être dans la boite : ils doivent reprendre graphisme et matériel allemand. Pour Puerto, ils ont rajouté la version 2 joueurs, c'est déjà tres bien.