[Puerto Rico]
Bonsoir,
Pouvez vous me donner votre avis entre ces 2 jeux ?
Puerto rico VF ou La citta ?
Je souhaite acheter un "gros jeu" (le premier) pour jouer à 2.
Je privilégierai le jeu qui ne sera pas trop long quand même mais où l'interet à 2 sera le plus fort..
J'ai du mal à me décider même en lisant les critiques de ces jeux fort nombreuses..
Merci pour vos avis
Si ma préférence va d'un poil à La Città, tu ne devrais être déçu ni par l'un, ni par l'autre.
Euh, Puerto Rico ne se joue pas à 2 : c'est San Juan, le jeu de cartes derivé de Puerto Rico qui est fait pour 2 joueurs.
puerto rico se joue a 2 avec les variantes
Pour avoir joué a La citta et a puerto rico a 2 joueurs, ma préférence va de loin a Puerto Rico, a plus de 2 joueurs je ne sais pas.
Tous les gouts sont dans la nature
Spacemarmotte dit:Euh, Puerto Rico ne se joue pas à 2 : c'est San Juan, le jeu de cartes derivé de Puerto Rico qui est fait pour 2 joueurs.
Des variantes permettent également d'y jouer à deux... Et c'est franchement surprenant de voir comme PR continue d'aussi bien tourner à seulement 2 joueurs.
Ben moi je préfère Puerto Rico
Juste pour confirmer que puerto est excellent à 2, puisque pour l'instant je ne l'ai joué QUE dans cette configuration
A 2 joueurs on est moins gené qu'à 4 ou 5. On a plus d'argent et plus de places dans les bateaux. Au fil des parties il me semble que le quai est moins interessant lors des parties à 2 joueurs.
Mais il reste très très bien à 2!!!
Ah, je n'avais jamais vu ces variantes...
Bah, je me coucherai moins bête ce soir
Pour moi, Puerto Rico est nettement moins intéressant à 2 qu'à plus.
[Mode Hors Sujet ON]
En revanche, Euphrat & Tigris est extraordinaire à 2...
[Mode Hors Sujet OFF]
Je ne te conseillerais qu'une chose :
achetes les 2
C'est ce que j'ai fait,et je ne le regrette pas...par contre je n'ai jamais joué à 2,ni à l'un,ni à l'autre...
Bon courage pour prendre ta décision