Bon, je ne sais pas si c’est réellement le dernier (pour l’instant) et ce n’est pas à proprement parler une bonne affaire mais j’ai trouvé un Puerto Rico en vf sous cello dans une boutique près de chez moi.
Il est à 44 euros.
A bon entendeur… ![]()
(je peux naturellement me charger de le récupérer et de l’envoyer)
MP
Il en reste 2 en VF à Paris, chez FAPI - 110 rue de Miromesnil. A 40 €.
je crois qu’il en reste aussi au repaire du dragon, en VF, 44 bd magenta, 75010.
pour vous en assurer, appelez marc ou nicolas au 01 44 84 70 69.
Il en reste plusieurs, en VF, au Picwic de Beauvais… Au passage, une des rares grandes enseignes de la région plutôt bien pourvue (pour y trouver, notamment, des Caylus!..
).
Il reste également 5 ou 6 PR francais à Sajou à Bruxelles.
Enguerrand dit:Il en reste plusieurs, en VF, au Picwic de Beauvais... Au passage, une des rares grandes enseignes de la région plutôt bien pourvue (pour y trouver, notamment, des Caylus!...).
je confirme, merci PicWic Beauvais.
Pour le collectionneur, j'y ai vu une boite Colons de Katane de chez Descartes
Fulgan dit:Il en reste 2 en VF à Paris, chez FAPI - 110 rue de Miromesnil. A 40 €.
Une de mes amies part en prendre un tout à l'heure.
Pas pour moi, je l'ai déjà.
Lidou dit:Fulgan dit:Il en reste 2 en VF à Paris, chez FAPI - 110 rue de Miromesnil. A 40 €.
Une de mes amies part en prendre un tout à l'heure.
Pas pour moi, je l'ai déjà.
Je me doutais bien que ça resterait pas longtemps
D’après une source assez sûre (la personne à qui j’avais indiqué le filon et qui a pris le dernier jeu et qui m’a transmis les remerciements de la marchande à qui je profite de cette tribune pour dire mais de rien voyons allons donc c’est bien normal), il n’y en a plus.
Je dis ça pour éviter que des gens ne se déplacent pour rien.
J’en ai vu un trainer dans une boutique. Neuf sous cello bien entendu. Je peux aller le chercher et l’envoyer pour faire plasir à qqun.
Je viens de prendre le dernier dispo ce matin au grand PicWic de Lomme (59). ![]()
De retour de vacances de Bretagne, je vous signale que j’ai vu 2 boîtes de Puerto Rico à 41€ dans ce magasin à l’adresse suivante :
- Le Lutin Ludique. Tél. 02 96 39 10 13, 11, Grand Rue, 22100 Dinan