[Puerto rico] Pimp

Je viens de rouvrir mes modèles 3D :
Pour les ressources “de base” il faut des trous Ø12 (les pions font environ 10).
Pour les ressources “anniversairy edition” il faut des trous 13x11 (les pions font environ 12x10 posés verticalement).

Edit : j’ai fait un set pour les ressources “de base” et un autre compatible avec les deux versions, tu peux aller voir sur shapeways dans ma section Puerto Rico la tête des logements de ce dernier.

Roolz dit :Je viens de rouvrir mes modèles 3D :
Pour les ressources "de base" il faut des trous Ø12 (les pions font environ 10).
Pour les ressources "anniversairy edition" il faut des trous 13x11 (les pions font environ 12x10 posés verticalement).

Edit : j'ai fait un set pour les ressources "de base" et un autre compatible avec les deux versions, tu peux aller voir sur shapeways dans ma section Puerto Rico la tête des logements de ce dernier.
 

ah, moi j'ai mis diamètre 11 au lieu de 12...

flocor dit :Bonjour,

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu dans la section pimp, mais je suis en train de travailler sur des bateaux 3D pour Puerto Rico
Qu'en pensez-vous ?

Ca déchiiiiiire ! broken heart

Allez voilà ma modeste contribution au topic avec des rangements maison en carton d’encadrement. Plus besoin de tout installer sur le plateau des bâtiments, il suffit de sortir le support et on est prêt à jouer :slight_smile:





PS: vous savez comment on peut tourner une photo sur le forum ?

Très classe,j’adore 
Tu l’as fait avec quoi? et c’est disposé comment dans la boite :-))